Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Avant tout j'espère que vous allez bien, étant nouveau sur le site, je ne sais pas si ma demande est / sera faite juste ( a moins que le sujet a déjà été traité).

Voici mon souci, je suis l'heureux proprio d'une RS4 avec la préparation ABT 510. Superbe machine mis a part l'échappement qui fait un bruit vraiment horrible.... malgré que ce soit la version "sport".

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà effectué cette modification, et si oui, quel type / marque il a choisi.

Malheureusement il y pas des masses de choix, du coup j'ai une préférence pour la ligne Remus.

Voili voilou

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rebonjour tout le monde,

Du coup, sans réponses, je me suis lancé dans l'achat de la fameuse ligne REMUS.

Installation faite directement par Audi car échappement passe limite a certains endroits.

J'ai juste réaligner moi même les embouts.

Niveau son, en mode confort ça ronronne dune manière sympa, par contre en dynamique ça braille tout de même très fort.

Suite a un passage mouvementé d'un tunnel, j'ai le droit a un contrôle.

Du coup amende et tout le chenille qui va avec... car les clapets ouverts doivent l’être que sur piste (dixit la police cantonale).

Du coup si jamais ça intéresse quelqu’un, je la revends car pas trop envie de me faire prendre la tete.

Voili voilou

Inked20200807_155052_LI.jpg

Inked20200806_151235_LI.jpg

Inked20200806_130532_LI.jpg

20200806_082139.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Alex, quelle version de la ligne Remus as-tu choisi, résonnée ou non ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bizarre, je pensais la ligne Remus homologuée... Ce n'est pas le cas? Qu'est-ce qu'ils t'ont reproché les bonhommes bleus?