Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sièges S-Line noirs dans un intérieur gris clair


Messages recommandés

Bonjour à toute la team,

Voila je m’explique je vous savoir si des Audistes avez déjà posé des sièges noirs dans un intérieur gris clair.

Si vous pensez que ça passe ou vous trouvez ça choquant. 
Si vous avez un avis et des photos je suis preneur.

Ci joint la couleur de mon intérieur.

Merci de vos avis. 

BF4CD982-75E3-47A7-815B-171D6BADE64D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Sièges S-Line noirs dans un intérieur gris clair

Ça rend pas mal, perso ça ne me choque pas plus que ça. Après, c'est surtout ton goût qui va compter. Si tu es satisfait du rendu, c'est le principal :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léon 

Ca me choque pas plus que ça non, mais l’idée est de les échanger fin août contre ceux là.

Ils passeront mieux dans mon intérieur.

Tu vas pouvoir me répondre toi l’encyclopédie de l’a4, c’est normal qu’il n’y est pas de fiche noir de présence sur le siège passager ? 

D1315799-1FDB-46EF-A59B-DD5759F5DF0C.jpeg

65F6E997-AD6D-4091-BBB0-9A1279CF08D6.jpeg

5A5F2D65-FF68-424D-A508-9A530782E41F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont canons les Recaro dans cette couleur, je suis fan !

 

Pour le siège passager, non en effet ce n'est pas normal de ne pas avoir cette prise. Avais-tu vu des fils coupés éventuellement ? Car à ma connaissance, ce faisceau devrait y être. Tu dois probablement avoir le voyant de ceinture non mise pour ce siège là ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les sièges sont canons, je les échange fin août contre les Sline 

Regarde les connections du sièges passager 

le jaune Air Bag

le vert chauffage 

le rouge réglage 

c’est foutu 😢

8F803EC1-B1BF-49E6-B88A-F571BA61D6F7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu parles des prises au plancher, et pas celles des sièges S-Line noirs.

 

C'est curieux en effet, j'ai été vérifier dans ma voiture, car tu m'as mis un doute, et je te confirme qu'il existe bien aussi cette prise noire sous le siège passager.

 

Par contre, je ne comprends pas un truc. Visiblement, tu n'as pas les sièges chauffants d'origine (j'ai regardé sur les photos de ton topic de présentation, ta console de clim n'a pas les boutons pour le chauffage des sièges). Et je vois ici une prise verte, qui vient donc des sièges S-Line je suppose. Cette prise verte est-elle branchée elle aussi sur une prise verte, ou justement, sur une prise noire ?

 

En zoomant la photo de tes connectiques, la prise femelle sur laquelle est branchée la prise verte, ne me semble pas verte, mais noire. Et en comparant avec ma voiture, ça semble bien être l'emplacement du connecteur noir.

 

Du coup, je suppose que c'est mal branché, et dans ce cas, s'il te manque le connecteur noir en provenance du siège, c'est obligatoirement qu'il a été coupé, car les fils venant de là sont forcément présents dans le siège.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léon je parle des connexions du siège qui n’a pas la noire...oui et le mec m’assure que sur ça voiture sa fonctionné.

J’aimerai savoir si tous les sièges passagers des B7 sont équipés de cette fameuse.

Sinon comment faire 😥.
il m’a envoyé la photo de ses connexions passager et il n’a pas de soucis.

 

BA61EE4F-94A7-4D83-BD86-09C065C73A7B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque, pour l'accoudoir !

 

Je viens de regarder à la source, et je te confirme que tous les sièges des B7, toutes versions confondues, doivent disposer de cette prise. Elle inclut le CAN permettant la détection d'occupation du siège, directement relié au module d'Airbag, et le contrôle de verrouillage de la ceinture de sécurité.

 

Je suppose donc que tu dois actuellement avoir le symbole du siège qui reste allumé au compteur (voire même cette douce mélodie du bip :AP-Smiles_u1F605:) qui reste allumé ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...