Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ou si tu n'as pas de tampon hygiénique , tu prends les petits sachets qui sont dans les boités de chaussures et autres (silice ) et tu les colles à la capsule de cache ampoule .
ça fonctionne aussi , quand la buée reviens tu change le petit sachets 

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos conseilles  :AP-Smiles_32:

Néanmoins je trouve limite que WV donne comme explication que c normal, du grand n'apporte quoi, ce matin pas une trace, hier sur les deux :AP-Smiles_5: sans la moindre explication sauf le météo.

Alors au CT vous imaginé expliqué que l'humidité dans les bloc est normal :AP-Smiles_43:  

Modifié par stinger
Posté(e)

Suffit de mettre un sachet dans chaque cache ampoule comme expliqué par @tony49 la veille d'aller passer le CT... ;) 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Bap33 a dit :

Suffit de mettre un sachet dans chaque cache ampoule comme expliqué par @tony49 la veille d'aller passer le CT... ;) 

En plus du gillet jaune et boite d'ampoule il faut une boite de Tampax aussi dans les tigrosse :AP-Smiles_131:   

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit info pour les proprios de tigrosse.

J'ai changer le moteur d'essuis glace avant car celui d'origine était mort un matin, je vous signal que les versions Valeo d'origine ne son font plus (sauf en occas) et que la version de remplacement avec la tringlerie  obligatoire car le berceau de montage et différent avec ce moteur de la marque MITSUBA et 5n1955023f.

A+ 

Modifié par stinger