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LIGNE INOX POUR MA TT 2.0 211CH


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Salut à tous, 

 

J'ai pour projet de faire faire une ligne inox histoire d'entendre le 2.0l s'exprimé un peu mieux, mais je doit avouer que je ne trouve pas beaucoup d'info à ce sujet pour nos TT ! Je souhaiterez un son plus grave, plus lourd ... avez vous des infos sur ce sujet ou des conseils pour obtenir ce que je souhaite ? Es qu'un CATBACK tube suffirai ? ou alors tout en tube en supprimant aussi l'intermédiaire ! J'attend vos avis et réponse avec impatience ! ( ce poste survient après une sortie avec mon meilleure pote et ça GOLF 7r en full tube qui rend dingue ! ) Ma TT faisait pas la maline à coté ! MDR

 

- Quelqu'un a t'il une ligne inox ?

- Photos 

- Liens 

 

Merci d'avance ! 

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  • 2 semaines plus tard...

Début 2019, j'ai équipé mon TT d'une ligne Miltek. Depuis sortie turbo avec cata sport et double sortie. Très bonne qualité, beau bruit roque. Seul petit défaut, on perd 2 à 3 cm de garde au sol,  car le tuyau de plus gros diamètre se loge moins bien dans le tunnel.

MILTEK 2.JPG

MILTEK 1.JPG

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Bonjour,

 

J'ai fait monté un catback milltek ssxau143 avec sortie gauche / droite

Resultat : peu de changement voir aucun changement....

 

Depuis j'ai achete sur le boncoin un catasport en plus .

Resultat : un peu plus sonore mais ce n'est pas non plus significatif.

 

Bref je ne sais plus trop quoi faire.

 

Je ne cherche pas reveiller tout les voisins en roulant mais avoir un bruit plus marqué....

 

Le decata non car pb de CT et il faut reprogrammer.....

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  • 4 semaines plus tard...
Le 26/07/2020 à 10:52, vrolland a dit :

Pas de problème avec le CT avec ce type d'installation ?

Pas de souci pour le CT

Pour l'homogénéité avec l'échappement j'ai également fait changer l'admission 

Ca respire bien et le bruit roque à bas régime et rageur dans les tours

Très content du resultat

ADMISSION.JPG

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Salut, c'est marrant je me pose EXACTEMENT la même question que toi mais pour un TT's, j'ai la possibilité de faire sauter que l'intermédiaire par un tube avec soudure ( peur que ce soit pas suffisant), ou de faire retirer l'intermédiaire mais aussi la gamelle arrière du TTS ( demi ligne inox complète en tube) je vais donc suivre le sujet de très près :) 

 

d'ailleurs effectivement j'aimerai voir une preuve que les lignes inox ne passeront plus au CT ( je parle bien des lignes avec CATA D'origine)

Modifié par orlan houvenaghel
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