Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de changer mon volant par un volant identique, sauf qu'il a les palettes pour le passage des vitesses . Bien évidemment mes commandes au volant ne fonctionnent plus et les palettes non plus... . Quel est la procédure à suivre pour recoder les commandes du volant et les palettes ?? Merci d'avance pour votre réponse et votre aide précieuse. Un auditiste dans l'âme. Bonne fin de journée. À bientôt.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je possède un VCDS ( hex+can 18.1.0) merci

Posté(e)

Voici pour le codage des palettes. 

Le claxon fonctionne? Tu as des photos avec le volant monté? Il provient de quelle voiture?

Posté(e)
Voici pour le codage des palettes. 

Le claxon fonctionne? Tu as des photos avec le volant monté? Il provient de quelle voiture?
Bonjour, merci pour votre retour !! Le volant est un 4 branches et identique à celui d'origine en tout point. La prise également identique (palettes en plus)! Le claxon fonctionne. f1fbf109a2a90664a457084ddc668cb6.jpg

Posté(e)

Quel est le codage de ton volant?

Tu as la procedure du codage dans le lien de jujuA4. Avec ca tu ne peux pas te tromper, a moins que les commandes du nouveau volant soient hs ou qu'il y est des problemes de connectiques.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Quel est le codage de ton volant?

Tu as la procedure du codage dans le lien de jujuA4. Avec ca tu ne peux pas te tromper, a moins que les commandes du nouveau volant soient hs ou qu'il y est des problemes de connectiques.
Salut Megatron
J'ai vu deux vidéos sur le net et quelques infos et pour le code ça devrait être bon ! Après faut il réinitialiser le mmi ? Obligatoire ou pas ? Merci d'avance. Petite photo de ma belle sur les routes d'Ardèche !! 060db864920228ce83da863f7a5347fa.jpg