Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 black edition] Conseils futur achat


Messages recommandés

Seuils de portes et sièges badgés sline également les jantes je comptes les échanger contre des rotors(si j’en trouve) et y ajouter un gps rns-e. Après si j’en est trouvé avec toit ouvrant etc mais c’es trop kilométré pour le prix et j’en cherches une avec max 160.000 au compteur . Y’a celles-ci avec toit ouvrant soucis elle a 188.400 kms (kit embrayage changer y’a 1 semaine apparemment)

les photos > 

Modifié par Xamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai regardé sur LeBonCoin etttt... faut attendre la fin des vacances, aucune voiture qui est dans ton budget avec les kilométrages que tu souhaites. 
 

A 120000km => +14k€

A 150000km => 12-13k€

A 160000km - 180000km => +10k€

Après il y avait pas beaucoup de belles autos sauf ceux qui étaient bien chères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une mauvaise idée ! Je dirais même, qu’attendre novembre / décembre, c’est encore mieux. Le marché de l’occasion est en berne à cette période en général. Les gens pensent plus à préparer les fêtes. Il y a donc plus d’offres, que de demandes. Un bon moyen de faire baisser les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AudITitanium a dit :

Bon j’ai regardé sur LeBonCoin etttt... faut attendre la fin des vacances, aucune voiture qui est dans ton budget avec les kilométrages que tu souhaites. 
 

A 120000km => +14k€

A 150000km => 12-13k€

A 160000km - 180000km => +10k€

Après il y avait pas beaucoup de belles autos sauf ceux qui étaient bien chères...

Entièrement d'accord avec toi. 

 

Après pk pas un 2.0 tfsi? Moteur beaucoup plus agréable, consommation résonable et il y en a plein.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pi2r88 T’es pas cool avec notre ami. Il a déjà du mal à se décider, alors si tu élargis le champ des possibles, il y est encore jusqu’en 2021... 😂😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous parlons déjà de 2021 😂 dc autant essayé de faire naître d'autres envies 😂

il y a une heure, Bap33 a dit :

@pi2r88 T’es pas cool avec notre ami. Il a déjà du mal à se décider, alors si tu élargis le champ des possibles, il y est encore jusqu’en 2021... 😂😉

 

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir a tous eh oui c’est encore moi !!

je suis toujours à la recherche de mémère.. je suis tombé sur une A3 suivi de 2010 à fin 2014 (10/2014) puis elle aurait du l’être de 2017 à 2019 (aucun CT sauf du 04/2019 avec au compteur 152.000kms) puis le suivi du 06/11/2020 avec 165.390.

1er entretiens : 22/02/2010 : 30.000kms

2eme : aucune date (2011 ou 2012?) mais 60.342kms

3eme : 01/06/2013 avec 90.900kms

4eme : 18/10/2014 avec 122.000 kms

5eme : 06/11/2020 165.390 kms


Ma question est : est-ce que le compteur a pu être trafiqué durant les années non entretenue ? Et connaître par quel moyen si le compteur affiche le kilométrage réel Et vous penser que je peux me fier au carnet d’entretiens ou pas ? Merci de votre aide les audistes 

Modifié par Xamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Ça ne sera pas une garantie absolue, mais si déjà tu fais un relevé des codes défauts avec un VCDS, tu pourras vérifier, que le kilométrage correspond à celui affiché au bloc compteur ou non... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne en question a déjà passé un coup de valise aucun defaut annoncé mais je repasserais quand meme lors de la visite. Ensuite pour connaitre le kilométrage reel faut que j’entre dans le calculateur c’est ça ? Il ya 5% de marge d’erreur il me semble. Si je téléphone a Audi avec le numero de VIN du véhicule peuvent-ils m’indiquer le kilométrage et les entretiens effectués ou pas? Merci !

Modifié par Xamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Non, pas besoin de rentrer dans un calculateur en particulier.

Un simple relevé des codes défauts suffit.

Ceux qui subsistent sont enregistrés dans chaque calculateur avec une date et un kilométrage. Tu peux alors les comparer pour t’assurer que l’ensemble est cohérent.

Une concession Audi ne te donnera vraisemblablement pas la réponse par téléphone. Il vaut mieux te déplacer. Mais ils ne pourront te donner que la liste des opérations effectuées dans le réseau. C’est déjà un début, mais tu ne pourras en conclure que le véhicule a été mal entretenu pour autant si tu constates des « trous » dans les entretiens. L’ancien propriétaire a pu faire faire les entretiens dans un petit garage local ou lui-même. Le plus important est de regarder les factures et les dates, voire kilométrage, s’il l y figure. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de visite alors compte rendu : 3 pshit pshit (pression ? dépression ?) lorsque l’on coupe le contact. En ouvrant le bouchon moteur chaud huile ne ressemblant pas a de l’huile mais + limite à de la mayonnaise. Volant méplat usé bcp trop même pour le kilométrage (166.000) l’arrière côté conducteur (plastique) qui se détache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mayonnaise, ça sent effectivement pas bon.

Le dossier, qui se détache laisse supposer un manque de soin de la part du propriétaire.

Volant usé, ça peut se réparer avec des produits de la gamme color lock.

Mais globalement, vu ce que tu écrit, je pense qu'il vaut mieux en chercher une autre. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j’ai finalement craqué aujourd’hui j’ai bloqué le véhicule une A3 SportBack SLine Plus  de 2010 (toit ouvrant pare-chocs sport avant et arrière sport + radar de recul) noir 2L 140ch pack esthétique noir (calandre noir laqué + barre de toit anodisé noir) jantes RS4 en 18’  (les changer pour des rotors?) véhicule Français avec suivis, 2eme mains  !

Je vous enverrais des photos une fois mémère en ma possession !! 

Modifié par Xamp
Informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu chiche en photo, mais a première vue, ta patience a été récompensée ! Elle a l'air super propre !!! 

Belle acquisition ! Bravo ! :AP-Smiles_20:

Ne sois pas avare en photo, ça serait dommage ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est super propre au vu de son kilométrage 138.000kms! (Véhicule français et kilométrage certifié avec histovec et les différents c.t). Samedi je compte lui faire la vidange + filtre à huile (motul 5w30 507 et filtre purflux).

La vidange de boite DSG à été faite a 99.000km mais je compte la faire avant les 150.000 chez Audi directement.

Puis la distribution avant les 160.000 aussi avec tout les filtres, comme ça j’aurais l’esprit tranquille.

Honnêtement pour un 140ch en mode Sport (temps de chauffe respecté) elle pousse bien j’en suis content !

 

En voici quelques autres :

 

39907ED8-D0F4-4C1E-A1F9-AB0A46F40B43.jpeg

001DB2E7-956B-44C5-887F-4ABC15281BB6.jpeg

C26660A2-CB13-4506-A08C-CBF28FB68A74.jpeg

Modifié par Xamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...