Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Paradox, c'est là, viens voir !!! coucou.gif  biggthumpup.gif

368741[/snapback]

J'ai vu,j'ai vu... bigsmile.gifbigsmile.gif

Why not,si le prix n'évolue pas vers des sommes délirantes,c'est a tenter...

Juste un truc qui me choque un peu,c'est le gars qui demande que du cash...méme pas de chéque de banque alors que c'est super vérifiable (il suffit d'appeller la banque)

Posté(e)

Elle ne vas pas rester là tout court car le gars indique même où elle est stationnée blink.gif

Tout comme Paradox, je n'aime pas du tout les vendeurs qui refusent un chèque de banque.....

De plus au-delà de 3000 € le paiement en espèces est illégal comme le stipule l'Article 1649 quater B - alinea 1 du Code Général des Impots:

"Tout règlement d'un montant supérieur à 3 000 euros effectué par un particulier non commerçant, en paiement d'un bien ou d'un service, doit être opéré soit par chèque répondant aux caractéristiques de barrement d'avance et de non-transmissibilité par voie d'endossement mentionné à l'article L. 96 du livre des procédures fiscales, soit par tout autre moyen inscrivant le montant réglé au débit d'un compte tenu chez un établissement de crédit, une entreprise d'investissement ou une institution mentionnée à l'article L. 518-1 du code monétaire et financier"

Posté(e)
Juste un truc qui me choque un peu,c'est le gars qui demande que du cash...méme pas de chéque de banque alors que c'est super vérifiable (il suffit d'appeller la banque)

368764[/snapback]

Quand tu veux blanchir de l'argent (ou avoir de l'argent d'un vol) en général tu ne cherches pas à ce que ça puisse se savoir... biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui, assez louche... Mais la description est vraiment bien faite ! bien.gif

@Paradox : je croyais que tu voulais une Phase II ? Mais bon, à moins de 3.000 € c'est vrai que c'est tentant ! ange.gif

Posté(e)

Le gars est pas trés malin de mettre l'endroit ou elle est stationnée dry.gif A moins qu'il soit bien assuré contre le vol ...........???? rolleyes.gif

Posté(e)
Oui, assez louche... Mais la description est vraiment bien faite ! bien.gif

@Paradox : je croyais que tu voulais une Phase II ? Mais bon, à moins de 3.000 € c'est vrai que c'est tentant !  ange.gif

369290[/snapback]

C'est vrai mais tu sais si le prix est interessant,je peut me laisser tenter... bigsmile.gif

Posté(e)
Le gars est pas trés malin de mettre l'endroit ou elle est stationnée  dry.gif  A moins qu'il soit bien assuré contre le vol ...........????  rolleyes.gif

369301[/snapback]

Il est tellement pressé de la vendre qu'il est même prêt à se la faire voler ! biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est vrai mais tu sais si le prix est interessant,je peut me laisser tenter... bigsmile.gif

369309[/snapback]

Tu as encore beaucoup de place ? coucou.giftongue.gif

Posté(e)
Le gars est pas trés malin de mettre l'endroit ou elle est stationnée  dry.gif  A moins qu'il soit bien assuré contre le vol ...........????  rolleyes.gif

369301[/snapback]

Je ne sais pas si tu connais bien paris mais a l'endroit qu'il indique je peut méme laisser les clefs dessus.... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Tu as encore beaucoup de place ?  coucou.gif  tongue.gif

369313[/snapback]

Oh que oui,surtout pour ca... coucou.gifbien.gif

Posté(e)
Je ne sais pas si tu connais bien paris mais a l'endroit qu'il indique je peut méme laisser les clefs dessus.... bigsmile.gif  bigsmile.gif

369322[/snapback]

A ce point la ? bigsmile.gif Hé non je ne connais pas bien Paris tongue.gif

Posté(e)
Oh que oui,surtout pour ca... coucou.gif  bien.gif

369325[/snapback]

Ca marche, j'ai quelque truc à parquer ! biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
Ca marche, j'ai quelque truc à parquer !  biggthumpup.gif  coucou.gif

369407[/snapback]

Si c'est une S8, c'est oui tout de suite. bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Si c'est une S8, c'est  oui tout de suite. bigsmile.gif  bigsmile.gif

369517[/snapback]

Dommage, c'etait deux V8 limo, une 4.2 et une 3.6 BVM6... diablotin.gifvert.gif

Posté(e)
Dommage, c'etait deux V8 limo, une 4.2 et une 3.6 BVM6...  diablotin.gifvert.gif

369532[/snapback]

On peut s'arranger biggthumpup.gifbigsmile.gif .

Améne,pour un ami,je devrais pouvoir te trouver un peu de place... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Attention au trop bonne affaire

il faut faire la distribution, l'embrayage avec peut être le volant moteur,la 1ere ne passe pas bien et le siège électrique ne fonctionne plus bien

en plus on ne peut pas l'essayer

tout ça pour un prix qui va monté très haut.

Posté(e)

bonsoir,

Au cas ou personne ne l'aurai remarqué cette voiture figure dans les petites

annonces du forum...... coucou.gif

@+

Philippe

Posté(e)
Dommage, c'etait deux V8 limo, une 4.2 et une 3.6 BVM6...  diablotin.gifvert.gif

369532[/snapback]

On peut s'arranger  biggthumpup.gif  bigsmile.gif .

Améne,pour un ami,je devrais pouvoir te trouver un peu de place... bigsmile.gif  bigsmile.gif

369545[/snapback]

la 4.2 je l'ai vu... Marc aussi d'ailleurs s'il lit ses mails... bigsmile.gif

mais la 3.6 ?? blink.gif pas vu! tu me balances le tuyau stp ? coucou.gif

Posté(e)
la 4.2 je l'ai vu... Marc aussi d'ailleurs s'il lit ses mails...  bigsmile.gif

mais la 3.6 ??  blink.gif  pas vu! tu me balances le tuyau stp ?  coucou.gif

370011[/snapback]

Rassures toi, je plaisantais biggthumpup.gif , je ne sais même pas si il y a eu des limo en 3,6 BVM6... dry.gif

Posté(e)
Rassures toi, je plaisantais biggthumpup.gif , je ne sais même pas si il y a eu des limo en 3,6 BVM6...  dry.gif

370020[/snapback]

grrrrrr les 2 pieds dans le plat !! gun6.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
la 4.2 je l'ai vu... Marc aussi d'ailleurs s'il lit ses mails...  bigsmile.gif

370011[/snapback]

Bien sur que je lis mes mails.... oh,lui hhéééé..... bigsmile.gif

J'ai l'ai lu avec attention.

Posté(e)
Bien sur que je lis mes mails.... oh,lui hhéééé..... bigsmile.gif

J'ai l'ai lu avec attention.

370292[/snapback]

ange.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

@Marc : fais attention, Burny essai de te roulé, la voiture dont il te parle n'est autre que sa 200 modifier par le garage Tuning 75 ! vert.gif

Posté(e)
@Marc : fais attention, Burny essai de te roulé, la voiture dont il te parle n'est autre que sa 200 modifier par le garage Tuning 75 ! vert.gif

371579[/snapback]

bleble.gifbleble.gif

ma 200 elle est pas modifiée... enfin, pas encore ange.gifrolleyes.gif

biggthumpup.gif