Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question Audi Connect


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’acheter une TT RS d’octobre 2016, je dois la récupérer jeudi, je sais qu’elle a l ‘option Audi connect,

Comment va se passer la configuration car j’ai déjà installé l’appli sur mon iPad en attendant, j’ai créé un compte et maintenant il me reste plus qu’à enregistrer le véhicule, de là ma question, si l’ancien proprio L’a déjà enregistré avec son compte vais je pouvoir le faire sur mon compte en utilisateur principal, payer l’abonnement et tout ça même elle l’est aussi chez lui au cas où il la désenresgistre pas , donc deux utilisateurs principales sur deux comptes, en fait je n’ai encore jamais utilisé Audi connect ni vu comment que ça se passe. Je sais qu’il faut aussi un code qui doit être avec la clé

 

Donc voilà comment cela se passe pour une seconde main?

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue chez les 5 pattes !

 

Je pense qu'il faudra que tu passes par un concessionnaire (pas trop mauvais) pour faire changer l'utilisateur principal de la voiture.

Fais aussi gaffe, si c'est une française d'origine : elle doit être équipée d'un traqueur et il faut que l'ancien propriétaire leur signale la vente pour que tu reprenne l'abonnement à ton nom (souvent demandé par les assurances de toute façon). Sinon, il peut suivre "ta" voiture et l'immobiliser à distance... C'est mieux que ce soit toi qui ait ces possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses 

Le véhicule est d origine allemande et la en seconde main français, donc je sais pas pour le traqueur.

Concernant Audi connect donc pas d autre moyen que le concessionnaire même si j’ai le code fourni avec la clée ? 

J ai encore une questioń , puis je installer ces feux oled sur mon véhicule (10/2016) juste en les mettant à la place de ceux d origines, vont fonctionner directement ?

https://www.ebay.fr/itm/OEM-AUDI-TT-TTS-TTRS-8S-MATRIX-OLED-TAIL-LIGHT-SET-NEW-8S0945207-8S0945208/303032105687?hash=item468e1efad7:g:XxQAAOSwE3JcV2Kj

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Erty a dit :

Les feux sont plug and play...

Donc aucun soucis peu importe l année du véhicule, Le démontage et remontage ce fait facilement?

 je pose beaucoup de question car je reçois le véhicule que semaine prochaine 

Modifié par gilles01234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gilles01234 a dit :

Donc aucun soucis peu importe l année du véhicule, Le démontage et remontage ce fait facilement?

 je pose beaucoup de question car je reçois le véhicule que semaine prochaine 

Oui, il faut juste faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je reviens concernant mes questions avec Audi connect, j ai donc créé mon compte sur l appli myaudi et rentré son numéro VIN , jusque là tout va bien.

J ai le code qui est avec la clé et non gratté (je le gratte ) mais voilà dans mon véhicule j’ai rentré le mail et passe de mon compte et à aucun moment il me demande ce code, et d’ailleurs ne devrait-il pas y avoir une SIM dans la boîte à gants car l emplacement est vide? Je passe donc par le wifi de mon tel pour Avoir accès à internet, et là par exemple je vais sur météo et y a licence expirée.

Donc je devoir sûrement passer par le concessionnaire pour acheter une licence et me mettre en utilisateur principal, c ‘est bien ça? Et avec les identifiants que j ai mis dans l’appli? Devra t-il aussi me fournir une SIM ? Et du coup le code non. Gratté sur ma clé il me sert pas ?

 

Désolé pour ces questions mais c’est mon premier Audi connect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

la sim est a acheté en supplément. Audi va te proposer de prendre un abonnement 3G/4G chez cubic: https://audi.cubictelecom.com/fr/ mais si tu as un abonnement mobile, tu peux prendre une seconde sim en option pour 2€/mois en général, cela te reviendra moins cher. 

 

Je suis ton fil sur audi connect car je serai prochainement dans la même situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, je pensais que la sim était incluse avec le forfait audi connect, je vais donc commander une sim supplémentaire liée avec mon forfait orange 

Je dois aller ce matin chez VAG, je te tiendrai informé 

Modifié par gilles01234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code sur la clé n'est pas lié à Audi Connect. Pour le renouvellement, il y a un sujet intéressant dans la section A4B9 :

Pour la carte SIM, j'ai ça : https://www.amazon.fr/Trio-Moblie-Haut-débit-Parent/dp/B01CMD4VKC/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=SIM+data+pay+as+you+go&qid=1594016012&sr=8-2

 

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...