Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

acquisition a6 v6 tdi 150

maxime

Messages recommandés

salut a vous je viens d acquerir 1 a6v6tdi 150cv du 0498 et j aimerais avoir des renseignements sur fiabilite et probleme connu sachant que le carnet est a jour de plus pas de lecteur cd et non cable pour chargeur est il possible d adapter autre autoradio q un audi??????? merci d avance

salut a vous je viens d acquerir 1 a6v6tdi 150cv du 0498 et j aimerais avoir des renseignements sur fiabilite et probleme connu sachant que le carnet est a jour        de plus pas de lecteur cd et non cable pour chargeur  est il possible d adapter autre autoradio q un audi??????? merci d avance

45736[/snapback]

Niveau renseignements que je peux te donner puisque possédant à peu près le même véhicule, ce dernier fait l'objet de plusieurs pannes récurentes: débitmètre, mécanisme de lève vitre, support de filtre à huile, balais d'essui glace qui arrivent à se gripper.... mais dans l'absence, c'est une très bonne auto assez fiable.

Pour ce qui es du poste, il faudrait qu'on sache ce que tu as en première monte (1 din ou 2 dins?) de toute manière, il est toujours possible d'adapter un autre autoradio que celui d'origine...pour preuve, j'ai adapté un autoradio 1 din GPS Alpine INA-333R dans la mienne.

@+

J'ai possédé une A6 Avant V6 TDI 150 Tiptro pendant 2 ans 1/2 (de 100 000 à 170 000 kms). J'ai eu comme soucis :

- Débimètre

- Rupture de la courroie d'accessoire entrainant le remplacement de la pompe à eau, de la courroie de distribution (pris sous garantie)

- Moteur d''essuie-glace AR HS

Mon frère a eu la même en berline pendant le même temps (80 000 à 130 000 Kms). Il a eu droit au débimètre, au support de filtre à huile, à 1 turbo.

Sinon pas de soucis particuliers ?

Pour l'autoradio, il me semble que Chonch72 a eu la même démarche que toi et il a trouvé son bonheur. Fais une recherche dans la section auditorium ou electronique embarquée.

Bonjour et bonnes fêtes à tous

Je possede moi aussi une A6 (Avant) qui est de 2000 avec 182.000 km.

Et je n'ai pas connu de problème de lèvre vitre(je touche du bois),

Mais sinon, vous en avez pour combien d'euros à changer ou à reparer le moteur de lève vitre ???

Chris

46712[/snapback]

salut,

ce n'est pas le moteur mais le guide du lève vitre qui est défectueux.

250 euros pièces et MO.

• 2 semaines plus tard...

Bonjour

J ai le meme modele 2000 ,le seul gros pbl (je te passe le débimetre)

la pompe a injection qui a laché un beau matin 2400euro ,pas d explication de la part d Audi sauf que c est deja arrivé ,160 000 km.Si non RAS

@+