Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petite presentation de ma s1


florent78

Messages recommandés

bonjour,

 

inscrit depuis qq temps mais sans audi .... et bien c'est fait, avec le deconfinement j'ai pu récupérer ma petite s1 du coté d'Essen en Allemagne

je ne trouvais pas ma config en France .. et même en allemagne, toit ouvrant et pack quattro intérieur et extérieur c'est rare .....

 

content mais j'ai été ... sur les fesses pour rester soft de voir que j'ai tous .... sauf le régulateur de vitesses qui me sera utile (utilisation quotidienne)

je suis donc déjà en train de regarder les packs commodo cache inférieur plus activation du cruise .... avec un module

 

l'activation n'est pas trop compliquée ? ou il vaut mieux passer par une concession ou agent ?

 

 

sinon et bien elle a pris la vmax et je suis agréablement surpris par le chassis

 

bon dans les autres petits détails, j'ai un bruit parasite coté contre porte passager ou montant parebrise .... je pensais à un hp, mais meme avec l'audio éteinte, j'ai tjrs ce bruit .... qui est chiant 

je vais tester la garantie audi 1 an je pense

 

 

global.jpg

interieur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

super petite voiture vraiment sympa avec toutes ces options c'est exactement ce que je cherchais moi aussi peux-tu me dire comment as-tu fait pour la trouver en Allemagne par quel site es-tu passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mobile.de

 

disons qu'une fois choisi toutes les options ... il en restait 2 sur les 100 S1 du début et celle la étant en concession Audi ... j'ai préféré pour la sécurité

j'avoue avoir hésité pour le rouge mais bon c'est rigolo en mode bombinette

 

sinon pour les plaques assurances etc  c'est très simple depuis 2 ans, plus besoin de plaques rouges et d'assurance allemagne, mais pour ça il faut acheter avant afin d'avoir une carte grise temporaire

 

mp si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

 

concernant le montage en après monte d'un régulateur de vitesse, ou pourrais je aller dans la région Lyonnaise / 69 sans me faire assassiner

 

une concession audi me demande 740 € tous compris pour la pose ... un peu cher je trouve

 

j'ai appelé Mannes ... a voir si ils peuvent le faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...