Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil d'achat Audi S3 8V


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche actuellement une Audi S3 8V 3portes de préférence, sportback possible si bonne config, budget maximum 28k, 80 000km max

Je recherche en manuelle en priorité car j'ai toujours eu des manuelles, même si je connais pas trop les boites auto, je suis prêt a faire un sacrifice si c'est une bonne occasion.

 

Je connais pas toutes les options disponibles sur les S3 8V, il y a pas un site qui indique toutes les options disponibles sur les S3 8V?

 

Sinon j'ai repéré 2 voitures, une manuelle et une auto, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

 

Première en manuelle, reprog avec pas mal d'équipement mais un peu cher je trouve pour une 2013

https://www.leboncoin.fr/voitures/1793106919.htm/

 

Deuxième en auto, garantie 12mois, avec virtual cockpit, année 2016

https://www.leboncoin.fr/voitures/1720353377.htm/

 

D'habitude j’achète des voitures qui ont 10ans, par exemple mon Audi TT RS année 2009, beaucoup d'options mais depuis, il y a encore plus d'options.

Donc je suis un peu perdu niveau occasion full options ou presque.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elles sont beaucoup trop cher. S3 de 2013, je mettrais pas plus de 25000 euro même bien optionné 

 

La 2ème il est complètement à la rue : c'est une 300 cv , 8v phase 1 , et y a pas le virtual cockpit (n'existe pas sur phase 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la première beaucoup trop cher

La deuxième, si déjà il se trompe de modèle, a éviter 

 

J'ai repérer une autre annonce :  

https://www.leboncoin.fr/voitures/1793135705.htm/  mauvais numéro, surement une fausse annonce

Modifié par Thomas353
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première de 2013, vous penser à 25000 voir 26000euros c'est correcte ? je peux peut être lui faire une proposition mais pas envie de payer trop cher une de 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la première de 2013 elle est hyper trafiqué (stage 2 , etc...)

Moi je suis pas fana, d'autant plus qu'il y a eu quelques soucis de turbo sur les 1ères s3 phase 1.

En plus, il marque aucune option, elle doit pas avoir grand chose.

 

Cherche encore un peu, y en a pleins de meilleures et ce n'est pas ce qu'il manque les s3 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins ce qui a été dit plus haut : la première est peu optionnée et a été beaucoup modifiée, il faut en avoir conscience. Le PC avant n'est pas un PC de RS3 mais un adaptable car comme les ailes de RS3 sont plus larges, les PC de RS3 sont trop larges sur S3. Après décata, il faut assumer et avec ligne DTM (que je ne connais pas), si tu n'as pas de valves et par d'intermédiaire, ça fera un bruit de dingue

la seconde c'est typique des vendeurs pro qui ne connaissent rien et qui font un copier coller de listes d'équipement d'autres annonces. c'est bien une phase 1 de 300 cv et pas super optionnée (elle a quand même les phares LED et le pack ext noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas parler des annonces car la première n’est plus disponible et la deuxième je ne connais pas trop les prix des sportback mais en effet je pense qu’il y en a plein à vendre donc ne te précipite pas.

Par contre, je vais parler boîte manuel ou boîte auto, moi aussi avant d’acheter mon S3 8V Berline boîte auto, je pensais la même chose que toi, boîte manuel avant tout. Maintenant, que je suis en boîte auto, et bien je ne regarde que des boites auto. Les boites auto des années 2000 sont incomparable avec les boite auto de maintenant. Le passage des vitesses est hyper rapide, si tu n’es pas familiarisé avec les palettes au volant, pas de soucis, laisse toi le temps de les appréhender et tu verras que tu ne regretteras pas par la suite de pouvoir t’amuser avec. C’est le pied. Quand tu as pas envie de jouer avec ta voiture tu te mets en automatique, tu as le confort de ne pas t'embêter avec les vitesses dans les bouchons par exemple. Et quand tu veux vraiment t’amuser, tu passes en manuel avec palette au volant et c’est le pied. 

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’est magique cette boîte robotisée 😃 passer les vitesses à la volée, confort du mode auto (douceur des passages de vitesse), c’est vraiment le pied 🥰

Moi aussi auparavant, il était hors de question que j’achète une auto « boîte auto », mais depuis que j’y ai goûté... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais il fut un temps « les boite autos c’est pour les vieux, moi j’aime bien changer les vitesses babababa » et ben purée... depuis que j’ai eu mon a3 8v en auto, 1h apres je savais deja que la future aller etre en auto aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...