Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je roule en A3 SBK essence donc j'ai un double pot couleut inox qui est devenu sale malgré mes 2 ou 3 lavages mensuels. Les pots sont assez sombres, j'ai essayé de mettre du produit pour jantes mais sans effet...

J'attends vos conseils ! biggthumpup.gif

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut,

De la paille de fer trés trés fine et un peu de polish ou Mirror feront parfaitement l'affaire. Et la ça va briller , attention les yeux cool.gif

Posté(e)

Très mauvaisse idée que celle de la paille de fer, les metaux ferreux et l'inox ne font pas bon ménage et c'est le meilleurs moyen de l'oxydé (C'est d'ailleurs le seul si l'inox est de bonne qualité)

Posté(e)
Très mauvaisse idée que celle de la paille de fer, les metaux ferreux et l'inox ne font pas bon ménage et c'est le meilleurs moyen de l'oxydé (C'est d'ailleurs le seul si l'inox est de bonne qualité)

366280[/snapback]

La paille de fer existe aussi en version inox bigsmile.gif

Sinon de l'inox j'en manipule tout les jours et j'en ai trés rarement vu s'oxyder, sauf en milieu fortement chloré ou parce qu'il a été "piqué" par des grains de meules ou de soudure en acier coucou.gif

Posté(e)

j'utilise aussi le produit à casserolle de ma mère tongue.gif , et ça fonctionne bien bien.gif la peuve en image ( mais pas fignolé dry.gif ) user posted image

Posté(e)

Faut que je trouve du produit pour casseroles (chez Eldorauto peut être...) et je vous tiens au courant !

Merci !

Posté(e)

Généralement je met du produit pour jantes, mais peut etre qu'il faut essayer avec du décapfour!!

Je l'ai déjà fait, il y a très longtemps, et je crois me souvenir que cela avait bien marché!

Posté(e)

Je mets du produits pour faire briller les pneus de chez Méguiars "Hot shine". Ca nettoie très bien et ça fait briller en même temps.

Posté(e)

Je me souviens que j'avais aussi essayer avec de la pate à nettoyer les métaux, genre les trucs pour les cuivres ou autre et que ça marchait pas mal non plus.