Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

QUEL EMBRAYAGE ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

comment savoir quel embrayage est monté sur ma voiture, double embrayage a sec ou multirisques humide. ma voiture est une Audi TT 3.2 v6 s-tronic Quattro mk2 de 09/2006.

merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Stephdu68 a dit :

ben non justement .....deux modèles possible

 

 

Quand tu dis ça, c'est que tu y as déjà été pour demander et ils t'ont répondu qu'ils ne savaient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ça, le problème c’est que je suis mécanicien mais que je n’ai jamais changé de double embrayage donc avant de me lancer j’aime bien savoir où je mets les pieds et me documenter avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stephdu68 a dit :

Oui c’est ça, le problème c’est que je suis mécanicien mais que je n’ai jamais changé de double embrayage donc avant de me lancer j’aime bien savoir où je mets les pieds et me documenter avant

 

Peux-tu aller chercher ton fichier VIN en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). »

Avec ton fichier VIN on pourra regarder dans « ETKA » (c'est tout de même étonnant qu'avec l'identification ils n'aient rien trouvé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 à 09:31, BigBob a dit :

 

Peux-tu aller chercher ton fichier VIN en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). »

Avec ton fichier VIN on pourra regarder dans « ETKA » (c'est tout de même étonnant qu'avec l'identification ils n'aient rien trouvé...).

je crois que j'ai trouvé sur partslink 24, il ne donne qu'un modele et c'est un humide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Stephdu68 a dit :