Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà c'est déja fini sad.gif

...une sortie AP toujours aussi sympa avec un temps frais mais beau bien.gif

vivement le funny Winter Tour hot.gif

user posted image user posted image

.

Modifié par Pierrot.
  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il aura fait beau que dans 3 régions aujourd'hui, les Vosges, la Bretagne, la Normandie, comme quoi, c'est nous les meilleurs hot.gif

allez Rodryg fais peter les tofs bien.gif

Posté(e)
chtit question, ya pas eu de chèvre cette fois tongue.gif  tongue.gif

365980[/snapback]

nan heureusement biggthumpup.gif

mais des feuilles mortes diablotin.gif et des gravillons sad.gif

Posté(e)
Bon,nous ont veut des photos,et pas de longs discours bigsmile.gif  bigsmile.gif  Forum68.gif

366000[/snapback]

d'accord avec toi, ils en mettent du temps

Posté(e)
nan heureusement  biggthumpup.gif

mais des feuilles mortes  diablotin.gif  et des gravillons  sad.gif

365984[/snapback]

C'est vrai que les gravillons ca y allais blink.gif

Surtout en suivant le Balsen de près qui aimais faire les bas côtés bleble.gifrolleyes.gif

Posté(e)

ils arrivent............................

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifdiablotin.gif

Posté(e)
C'est vrai que les gravillons ca y allais  blink.gif

Surtout en suivant le Balsen de près qui aimais faire les bas côtés  bleble.gif  rolleyes.gif

366015[/snapback]

au summer il y en avait aussi beaucoup

Posté(e)

C'est large aussi un S6+, et puis les routes des vosges, c'est pas les périph parisien diablotin.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif j'en connais qui vont voir la panda team arrivée

Posté(e)

Pas de souci Rodryg coucou.gif

En voilà d'autre:

Avec le tuning touch à la Rodryg tongue.gif

user posted image

user posted image

Le Balsen qui essaye de déboiter un Scénic:

user posted image

user posted image

user posted image

Rodryg tu m'aurais pas volé ces photos unsure.gif :

user posted image

user posted image

Et Fredbbs en train de changer une ampoule, cette fois c'était pas le pneu tongue.gif

user posted image

Et un bonjour à tout le monde de Fredbbs qui est bien rentré à son hôtel, mais H.S. bigsmile.gif

Posté(e)

Voilà, de retour à Arlon 20H40 coucou.gif

Encore une superbe journée hot.gifhot.gifhot.gif , thanks.gif et bravo.gif à David et Steph pour le programme bien.gif le resto délicieux biggthumpup.gif

Bon, pour les plaquettes, on verra lundi parceque les vieilles sont usées normalement dry.gif

on sera de nouveau parmi vous pour le printemps! diablotin.gif

Pas pour le Winter, pas de quattro sad.gifbleble.gif

Vivement les tofs coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Content que vous soyez bien rentré bien.gifcoucou.gif

2mn je charge la photo avec la bannière et je la met en ligne wink.gif

Me revoilà avec la photo bigsmile.gif

user posted image

P.S. maintenant qu'il y'a des photos il n'y à plus personne dry.gif

Posté(e)

Trop fort cette bannière,tu peux me la faire parvenir pour notre sortie Rhone Alpes?

Posté(e)

Bien cool cette sortie, organiser uen fois par ans ça va nous suffire au frérot et à moi. Lui a du mal a lire le roadbook et moi je me fatigue vite à l'arrière biggthumpup.gif Emmanuelle ne m'a dis qu'une seule fois qu'il fallais peut être remettre l'esp dans une épingle prise légerment (mais très légérement diablotin.gif ) en glissade biggthumpup.gif

Du coup elle m'a même proposé d'acheté un RS4, parit qu'elle s'y sentirais plus en sécurité que dans le cabrio bien.gif

Un grand merci encore a tous les participants, et un grand coup de volant à ceux qui sont venus de loin pour découvrir les routes Vosgiennes bien.gif

Au fait Balsen, en voiture mieux vaut aller vite que faire du bruit et bouchonné Forum68.gif (Fallait bien qu'il y en ai un pour enflammer le post et j'ai l'habitude de se genre de chose biggthumpup.gif )

Posté(e)

Au fait Marvax, je sait pas ou tu a dénicher ta banderole mais elle est vraiment super classe bien.gif

Et n'oublie pas de faire vérifier tes plaquettes bien.gif

Posté(e)
Bien cool cette sortie, organiser uen fois par ans ça va nous suffire au frérot et à moi. Lui a du mal a lire le roadbook et moi je me fatigue vite à l'arrière  biggthumpup.gif  Emmanuelle ne m'a dis qu'une seule fois qu'il fallais peut être remettre l'esp dans une épingle prise légerment (mais très légérement  diablotin.gif ) en glissade  biggthumpup.gif

Du coup elle m'a même proposé d'acheté un RS4, parit qu'elle s'y sentirais plus en sécurité que dans le cabrio  bien.gif

Un grand merci encore a tous les participants, et un grand coup de volant à ceux qui sont venus de loin pour découvrir les routes Vosgiennes  bien.gif

Au fait Balsen, en voiture mieux vaut aller vite que faire du bruit et bouchonné  Forum68.gif (Fallait bien qu'il y en ai un pour enflammer le post et j'ai l'habitude de se genre de chose biggthumpup.gif )

366210[/snapback]

En plus grace à moi tu as pu arsouiller un peu tongue.gif

Posté(e)
En plus grace à moi tu as pu arsouiller un peu  tongue.gif

366217[/snapback]

C'est vrai j'ai oublier de remercier celui qui a mis un grand rayon de soleil dans ma journée, Merci Nico, tu devrais plus souvent faire des arrets pipi biggthumpup.gif

Posté(e)

Au prochain VAT alors tongue.gif

Faut aussi remercier Marvax, c'est un peu à cause de lui que ca pressais à ce point bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Ah les salauds, m'avaient pas dis que je signais pour un abonnement sur plusieurs années sad.gifbiggthumpup.gif

Modifié par davidtt
Posté(e)

Ben maintenant tu le sais up1.gif

La prochaine fois t'essaye de changer de place avec le frangin biggthumpup.gif

Posté(e)

Et les dates pour le VWT alors ? Vous vous êtres mis d'accord hot.gif

Posté(e)
Ce sera pas la peine, je n'aurais pas à faire la voiture balai. Je ferais chauffé les Bridgestones  diablotin.gif  bien.gif

...et moi je ferais toujours chauffer les Biberons

wink.gif

Faut aussi remercier Marvax, c'est un peu à cause de lui que ca pressais à ce point  bigsmile.gif

tu m'étonnes ...pareil pour moi ! biere.gif

je reste persuadé que c'était un fin stratagème pour ne pas se faire distancer par les locaux biggthumpup.gif

Ah les salauds, m'avaient pas dis que je signais pour un abonnement sur plusieurs années  sad.gif  biggthumpup.gif

allez, ça va encore !

le plus technique à mettre en oeuvre c'est quand même le grand, le beau, l'unique Vosges Winter Tour

...n'est ce pas Tof et Greg ? tongue.gif

Posté(e)

Merci au organisateur pour cette super journée bien piloté!!!!

Pour le VWT je serai au top vu que le QUATTRO arrive très très bientôt!!!

Moi j'ai deux ou trois videos sympa mais je ne sais comment les mettre en ligne.Si on puvait m'aider......

Posté(e)

pour les curieux qui doivent être nombreux a se poser la question :

...c'est Turbomax qui nous a ramené cette belle Porsche bien.gif

c'est une 964 Turbo (965) qui est à vendre d'ailleurs wink.gif

user posted image user posted image user posted image

Posté(e)

au VST les moustiques !

au VWT la glace !

...à chaque Vosges Tour sa déco de saison biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
T'as oublié au VAT les feuilles  tongue.gif

366337[/snapback]

mé non, au VAT ce sont les pétales des fleurs des sapins

bongsmi.gif

Posté(e)
Au prochain VAT alors  tongue.gif

Faut aussi remercier Marvax, c'est un peu à cause de lui que ca pressais à ce point  bigsmile.gif

366243[/snapback]

C'est sympa de me coller tout à moi, mais faut pas oublié Leeman, il y est aussi pour quelque chose tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Au fait Marvax, je sait pas ou tu a dénicher ta banderole mais elle est vraiment super classe  bien.gif

366215[/snapback]

Fabrication "presque" maison biggthumpup.gif si ma machine était bien reglée, je pourrais le faire, mais comme elle est pas top, j'ai demandé à un collègue bien.gif