Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect


titi10000

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai lu avec attention les infos (deja) dispo. sur le sujet ... mais souhaite surtout un retour sur l'experience ..... .. 

Je vais etre dans le cas suivant > future acquisition d'une A4 B9 (finition design luxe donc phonebox, audi connect etc etc) de 2016 .. ....donc licence expiree actuellement .. 

 

Si j'ai bien tout suivi ... pour avoir les services audi connect > pas le choix : a la caisse pour renouvellement licence ... .  donc ma question est la suivante : .....Les fonctionnalites avec Carplay (NB : j'ai un Iphone 6s actuellement) ne sont elles pas "suffisantes" ...... (a ceci pres que les fonctionnalites specif. d'audi connect ne sont pas - de fait accessibles ... (report google maps, station ess.../...etc etc..)

 

Si licence audi connect : y'a t-il la commande du chauffage stationnaire ... ? J'ai vu ça .. mais bon .. peut etre equipement particulier non ??

Par ailleurs ..... , pour la partie "lecture voix haute et envoi SMS, emails .. il faut audi connect non .. ??... Ou bien "CarPlay peut faire ?"

 

>>> Enfin, Avec SIRI (cas Apple), quelqu'un peut il me faire un retour ? ca marche bien (via Carplay) ?, quelles sont les fonctionnalites de base ? (Peut on par exemple "demander" la lecture d'un titre dans youtube ? etc etc ....

 

Merci par avance ! Bonne journee !

 

titi10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l' ASI, pas besoin d' Audi Connect pour ma part.

Avec Carplay ou Android Auto, tu peux consulter et envoyer des SMS tout comme gérer ta musique.

Le chauffage stationnaire est bien une option à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AL49 a dit :

Avec l' ASI, pas besoin d' Audi Connect pour ma part.

Avec Carplay ou Android Auto, tu peux consulter et envoyer des SMS tout comme gérer ta musique.

Le chauffage stationnaire est bien une option à part.


Je n’ai pas CarPlay et je sais faire tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, NOVA3 a dit :

J’ai eu A3 2013 8V une A4 B9 2016 et une A4 B9 facelift 2020 sans CarPlay et je sais faire tout ça ....

 

Je veux bien savoir (par curiosité) comment tu faisais sur une A3 de 2013 pour dicter/lire des SMS sans Carplay.  :AP-Smiles_137:

 

il y a 3 minutes, Harry92 a dit :

C est quoi ASI ????

 

Audi Smartphone Interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour carplay je pourrai pas te répondre car j'ai android auto mais c'est quasi équivalent , et cela remplace bien audi connect sauf pour la géolocalisation de la voiture le reste bof pas trop d'intéret 

-pour le chauffage stationnaire pas du tout besoin d'audi connect normalement tu recevra une télécommande supplémentaire pour cela

-pour envoie de sms et dictée voix haute cela devrai marcher aussi pour carplay , par contre les emails je crois pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AL49 a dit :

Je veux bien savoir (par curiosité) comment tu faisais sur une A3 de 2013 pour dicter/lire des SMS sans Carplay.  :AP-Smiles_137:


Sur A4 je pense l’avoir fait deux ou trois fois au début mais je trouve que ça te distrait fort (tout comme le nouvel écran tactile soit dit en passant) sur A3 en effet tu ne sais pas dicté faudrait que je retrouve les photos de mon volant mais tu n’as pas le bouton de mémoire ;)

 

Par contre à la réception tu avais bien le logo avec la petite enveloppe qui apparaissait, après menu téléphone et tu cliquais dessus ;)

Le sms était alors visible ;)

Ca fonctionnait avec le câble à bague bordeaux fournit avec l’option GPS 

Sur la section 8v il y’a plusieurs sujets lis à ce câble car selon la couleur de la bague le câble ne donnait pas la même chose ;)

Lecâble doit encore être dans un tiroir, je ne l’ai pas rendu avec la voiture ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Audi Connect
Il y a 13 heures, AL49 a dit :

Ok, donc on ne parle pas de la même chose. ;)

 

Oui c'est ce que je pensais aussi ....  ..  les fonctionnalites sont une chose, le moyen pour y arriver en est une autre .. 

 

Perso (et pour rappel), je cherchais simplement des infos concernant :

- Audi connect

- Carplay (iphone) --- si pas d'abonnement Audi connect

- ASI

 

et donc un retour d'experience sur ces possibilites...

Cote generation, A4B9 2016 (finition DesignLuxe + 2/3 eqts en plus)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...