Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : plombtiger ( dis plomb )
Prénom : JEAN CLAUDE
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : LIGNIERE ( CHER )

Métier/Etudes : agent de maintenance RATP

Vos voitures actuelles : PASSAT BREACK 1993 , AUDI A6 C5 V6 2,5, DAIMLER BENZ E320 ( désolé , j'ai horreur du nom MERCEDES .. )

Vos anciennes autos : Peugeot 104 , Renault 21 ,VW passat , mondéo ; VWSharan , Audi a6 , MERCO

Des passions : de tout , un peu ...

Comment avez vous connu ce forum ? Sur la toile , à cause d'une panne sur mon AUDI ( hé oui , elle vieillie ! )

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Parce que je suis inscrit sur le forum " MERCEDES " et motoculture de plaisance . Une mine de richesse...

Votre première impression ?comme une  une banque de FRANCE pour s’inscrire , et avoir un mot de passe " confortable "

Autres (texte libre)... : Ne sachant pas ou me présenter ( ce qui est obligatoire dans d'autres forum ) j'ai choisi cette page , en espérant qu'un modo puisse la mettre à la bonne place

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Plombtiger
Posté(e)

bienvenue3.jpg..jpg.fb52e1c30892e8d0afd05c5043cff3c9.jpg  Ici aussi la présentation est obligatoire ,et  Tu es dans la bonne section pour ta présentation 

J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation :)

Posté(e)

Merci LA MENACE d'avoir fait le nécessaire pour ma simple présentation :AP-Smiles_u1F60E:  Il va me falloir un peu de temps pour me familiariser avec ce forum , et ensuite poser ma question dans la bonne rubrique concernant mon auto A6  c5 qui marche sur ses 18 ans et n'a jamais eu de soucis ( sauf le fameux soucis de fabrication de la boite multitronique  :AP-Smiles_u1F608: ) Bonne journée ..PLOMB.

Posté(e)

Merci à vous ...

PS : quelqu'un peu me dire comment être avertie quand je reçois une réponse du fofo par mail ..? ou alors faut ' il que j'ouvre tous les jours le fofo ?

Je viens de changer le paramètre " suivre " et cliquer sur " un courriel par jour " .. Est ce la bonne méthode pour être averti des nouvelles réponses aux sujets qui m'interressent et que j'ai posté dessus ?

Merci de votre réponse

A+

PLOMB.