Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clé confort Audi A1


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j’ai acheté pour ma fille une A1 S Line. Ce qui m’étonne c’est qu’il n’est pas possible de l’ouvrir ou de la fermer via les manipulations sur la poignée conducteur. Alors que le capteur sur la poignée est bien présent. J’ai parcouru le manuel, on parle de clé confort. C’est bien celle-là ? 2A43629A-B442-4350-84D4-A9FDAD1F977B.thumb.jpeg.ab05c37e656a2fa7606b04111d7990df.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n’ai pas vérifié la pile. Je vois ça. Après pour les paramètres au VAG COM, si tu as le n° du « bloc », j’irai jeter un coup d’œil pour vérifier sa configuration.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien l'option clé confort ou Advanced key (ou autre appellation marketing) ? Parce que les capteurs ou "faisant croire que", toutes les poignées sont les mêmes sur Q3 comme sur A1 (avec l'option ou pas) :AP-Smiles_2: Effectivement sur A1, seule la porte conducteur et le coffre sont équipés keyless  (Audi radin :AP-Smiles_21:).

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bonne question :). Mais le problème est de comment le savoir ... je vais continuer à chercher. Dans tous les cas la voiture part pour entretien la semaine prochaine chez Audi. On leur demandera. 
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christo90 a dit :

As-tu bien l'option clé confort ou Advanced key (ou autre appellation marketing) ? Parce que les capteurs ou "faisant croire que", toutes les poignées sont les mêmes sur Q3 comme sur A1 (avec l'option ou pas) :AP-Smiles_2: Effectivement sur A1, seule la porte conducteur et le coffre sont équipés keyless  (Audi radin :AP-Smiles_21:).


Même ma portière passager est équipée Keyless... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Carla a dit :


Même ma portière passager est équipée Keyless... 

Comme quoi, au fil des ans, ça progresse chez les anneaux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3P ont la porte conducteur keyless (en option) à partir de 2013.

Les 5P, j'ai l'impression qu'ils l'ont eu depuis le début (2012).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...