Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut. 

Je suis le tuto pour la distribution de ma 1.8 125, mais je ne sais pas qu'elle technique utiliser pour dévisser la vis de vilebrequin. 

Avez vous des idées ? La poulie de vilebrequin ne se pige pas j'imagine ? Le VM non plus? Comment faire ? 

Merci

Posté(e)

Mince je viens de voir que j'avais posté chez les S3, désolé :)

Posté(e)

Bon bein c'est l'histoire du gars qui veut dévisser la vis alors que la poulie n'est pas tenue pas celle ci. Uniquement par les quatre btr... 

Posté(e)

un patrol le plus simple c'était de bloquer la clef et mettre un coup de démarreur 

sur un A3 je ne sais pas

Posté(e)

salut soit tu fabrique une plaque qui immobilise le vilebrequin ou tu met 1 tournevis dans chaque disques de frein et tu met une vitesse 

Posté(e)

Dites, on est obligés de déposer le support moteur côté moteur ? 

Posté(e)

Pour la distri je crois que le support moteur passe ds la courroie dc oui il faut le deposer

Posté(e)

La vache, je vois bien ou est la vis basse, mais les deux autres... Y'a moyen de passer un outil entre la Caisse et le support moteur? 

Posté(e)

Support moteur déposé mais pas moyen de le virer complètement...

Posté(e)

Salut. Pour déposer la courroie je dois visser une longue vis de 5mm mais j'ai l'impression que le pas de vis est mort, ça ne pousse pas la fourchette du galet. 

Je peux faire autrement ? En devissant le galet et le tendeur ? En découpant la courroie ? 

Merci