Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configurateur site officiel


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur le configurateur du site Audi.fr, il était possible, il n'y a encore pas si longtemps, de faire apparaitre le véhicule en 3D, dans des situations différentes : la nuit, en mode dit "nature", etc. Il était également possible d'ouvrir/fermer les portes et le coffre. 

 

Je n'arrive plus à faire apparaitre ces fonctionnalités. Quelqu'un sait-il si c'est le site qui a changé ? Ou bien est-moi qui rencontre un problème informatique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

Alors, on veux changer de véhicule ??:AP-Smiles_1:

 

Le site est peut-être en maintenance, il y a bien le bouton vue 360° mais cela ne fonctionne pas...

 

n0k4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait en effet la possibilité d'avoir une vue à 360° sur ce visuel; et surtout, sur la page "Exterieur", sous le choix des jantes (ou au-dessus, je ne sais plus), là où figurent les photos de la voiture en plus petit, il était possible en cliquant dessus de faire défiler un menu (nature, nuit, etc) c'était assez sympa… 

 

Pour répondre à ta question, comme je le disais l'autre jour, ce ne serait pas raisonnable de prendre une RS, je n'ai vraiment pas un usage de la voiture qui serait adapté… Si donc je changeais, ce serait pour une 245ch Quattro, pas plus,  gris argent, cuir noir (comme mon intérieur), jantes 20 style Cutter, comme ça:

IMG_8191.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, comme je l'ai dit, la mienne n'a pas un éclat de peinture, elle est comme neuve, et elle a 9.700 km… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...