Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai fait le nettoyage de printemps (intérieur) ce matin de ma voiture et j’ai remarqué une vibration importante dans la portière arrière gauche. Lorsque je donne un petit coup sur la poignée de maintien intérieure, il y a un truc qui vibre à l’intérieur. C’est la seule portière comme ça.

J’ai regardé pour démonter la garniture, mais il y a un truc qui coince vers la poignée (tirette) et la petite grille de hp. J’ai retirée la visse sous l’accoudoir et déclipé tout le tour, mais ça ne vient pas.

Quelqu’un aurait une idée pour démonter ?

Sinon, j’ai pu voir qu’Audi a mis de l’isolant phonique dans la garniture.

Posté(e)

:coucou: @olidada

J'ai trouvé ça

En espérant que cela puisse t'aider..... :AP-Smiles_2:

Posté(e)

ta voiture est sous garantie je suppose, pourquoi ne pas aller remonter le soucis en concession pour qu'ils le résolvent ?

Posté(e) (modifié)

Merci Frix.

Les panneaux ont évolués avec le nouveau et j’ai l’impression qu’il n’est plus nécessaire de déclipser la poignée (la vis centrale est sous l’accoudoir maintenant).

Pour Assyx, tu as raison, c’est ce que je ferai si je n’ai pas trouver la solution 😂

J’ai toujours démonté les panneaux de portes (quelques soient les marques) car il y a toujours quelque qui finit par clocher. Donc, je serai déçu qu’il me résiste 😉

Modifié par olidada