Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je vais bientôt me lancer dans le re-alignement de ma portière passager qui a été complètement mal remontée

J’ai toutes les cotes, j’ai fait des recherches sur les documents en ma possession

Je me suis même délesté de 8 roros sur Erwin et g pas beaucoup d’éléments pour m’aider

Quelques vidéos sur YouTube et encore

J’ai commandé le jeu de cale vag

Des que j’ai tout je me lance

Si certains d’entre vous ont des tips je suis preneur

Je ne manquerai pas de vous tenir informé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut djebee,

pourquoi ne pas essayer de demander a une carrosserie qui a l’habitude de travailler avec Audi ?

je veux bien suivre ton sujet car je soupsonne ma A3 d’avoir les portières comme toi mal remonté ( 1 c’est sur et certains).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère pas avoir à demander, ce sera au cas où je galère trop et puis j'aime bien m'attaquer à des chantiers pareils

 

Pour l'instant j'ai pas vu grand chose du côté des tutos ou autres et ça peu importe la langue.

 

J'ai compris le principe, et je pense que pour bien y arriver va y avoir du démontage, PC et aile avant.

 

J'espère y arriver ou alors j'irai avec la honte chez un carrossier qui se foutra bien de ma gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, djebee a dit :

Salut,

 

J'espère pas avoir à demander, ce sera au cas où je galère trop et puis j'aime bien m'attaquer à des chantiers pareils

 

Pour l'instant j'ai pas vu grand chose du côté des tutos ou autres et ça peu importe la langue.

 

J'ai compris le principe, et je pense que pour bien y arriver va y avoir du démontage, PC et aile avant.

 

J'espère y arriver ou alors j'irai avec la honte chez un carrossier qui se foutra bien de ma gueule

Serieux si il se fou de ta gueule c est un c.. le mec!

chacun son taf!!!!

je connais pas ton metier mais à mon avis tu lui dit de faire ce que tu fais à mon avis il va galerer!!!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...