Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, mon s3 a 112000km et j'ai un probleme de voyant d'airbag qui reste allume.je l'ai passee au diagnostic chez audi et d'apres eux ce serais le calculateur qui serais hs, bilan 400 euros de pieces+main d'oeuvre+reprogramation.quelqu'un a t il eu ce probleme? merci

Posté(e)

Salut,

j'ai déjà eu un pb similaire sur la mienne: bilan 20euros pour faire enlever le défaut via la prise diag. Tout ça, chez un p'tit garagiste indépendant. Maintenant, si ça marche pas, beh, effectivement, le calculateur est certainement hs.

coucou.gif

Posté(e)

sad.gif

Si Audi te dit calculateur HS, c'est qu'ils ont du essayer d'enlever le code défaut et qu'il est revenu.........

Tu n'a pas eu de choc même léger sur l'avant ?

dry.gif

Posté(e)

regarde les connections sous les sieges avants pour moi le prob etait la!!

a+

taz

Posté(e)
sad.gif

Si Audi te dit calculateur HS, c'est qu'ils ont du essayer d'enlever le code défaut et qu'il est revenu.........

Tu n'a pas eu de choc même léger sur l'avant ?

dry.gif

362523[/snapback]

moi c'etait mon pretentionneur de ceinture qui etait grillé!

pourtant tout fonctionné!

mais vu que c'est une petite resistance... ben ceinture a changer et c'etait repartie...

mais bon moi ça me marqué un defaut de ceinture

et non d'airbag biggthumpup.gif

Posté(e)

bonjour, non je n'ai pas eu de choc et j'ai bien essaye les prises sous les sieges mais rien ni fait.j'ai aussi un probleme de baguettes de portes qui ne tiennent plus.c'est la loi des series!

Posté(e)

sad.gif

Quelles baguettes de porte ? les seuils tu veux dire?

unsure.gif

Posté(e)

smile.gif

pas bien grâve alors...........c'est rien à refixer !

le principal c'est savoir si ta centrale airbag ets HS ou non......

c'est dans les 500 euros à changer !

sad.gif

Posté(e)

pour la centrale je vais essayer de refaire un control ailleurs car mon concessionaire n'a pas une reputation extraordinaire mais pour les baguettes ,il faut tout changer car la gorge de fixation est usee.je n'ose meme pas imaginer le prix du kit complet!

Posté(e)

sad.gif

fixation usée, bizarre non ?

Va voir un bon carrossier, ils ont plus l'habitude que les mécanos pour la baguette !

biggthumpup.gif

Posté(e)

je l'ai demontee et c'est bien use.c'est la gorge sur la baguette qui est foutue car elle est fixee sur un genre de rail qui lui est visse sur la portiere.c'est l'arriere de la baguette qui se declipse et cela sur mes deux portes.y'a pas il va falloir que j'y passe.aie aie mon porte feuille!!

Posté(e)
je l'ai demontee et c'est bien use.c'est la gorge sur la baguette qui est foutue car elle est fixee sur un genre de rail qui lui est visse sur la portiere.c'est l'arriere de la baguette qui se declipse et cela sur mes deux portes.y'a pas il va falloir que j'y passe.aie aie mon porte feuille!!

363610[/snapback]

un bon coup de colle a pare brise!! biggthumpup.gif