Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars, j’espere Que vous allez bien. J’ai une A6 C6 et le bip de la ceinture ne s’arrete Pas de sonner même quand elles sont bouclées... Est ce que quelqu’un saurait comment je pourrais désactiver le détecteur si c’est possible ou quelque chose comme ça ?

Posté(e)

Fais comme moi ,supprime moi ce bip infernal à l’aide d’un vcds

ya un codage à modifier c’est très rapide 

Posté(e)

C’est ce que je cherche à faire, tu pourrai m’eclairer Un peu + ?

Posté(e)

Attention, c'est un motif de recalage au CT, si je ne me trompe pas.

Posté(e)

Sinon tu peux aussi shunter le contacteur, je l'ai fait y a pas longtemps sur une corsa

à l’instant, remi_rco a dit :

Attention, c'est un motif de recalage au CT, si je ne me trompe pas.

Pas sujet à contrevisite cf fichier joint télécharger sur le site de l'Utac OTC

table défauts 201445-site internet applicable au 01012019-20122018.xlsx

Posté(e)

Merci, Morgan, pour le partage. Par contre, il est pas facile à interpréter ce fichier ...  :AP-Smiles_5:

Tu as un décodeur ?

Posté(e)

en haut de chaque colonne tu as une petite flèche avec un menu déroulant avec une fonction de recherche et la possibilité de filtrer ce que tu veux afficher, dans la colonne "libellé point" ou "libellé défaillance" si tu clique sur la petite flèche tu peux rechercher "ceinture" et tu verra les contrôle et les défauts qui peuvent éventuellement relevé concernant cet élément. Tu as aussi une colonne indiquant le niveau du défaut, majeur, critique ou mineur.

Posté(e)

Merci pour les explications .. mais je ne dois pas être doué, je n'ai rien trouvé concernant le voyant et le bip de ceinture (et qui soit mineure). Il y a peut-être un libellé pas très explicite ...

Dans la colonne sanction, je suppose que R=refusé, et A= accepté .. que veut dire S (signalé ?)

Posté(e)

Si tu n'as rien trouvé concernant le bip c'est que ça ne fait pas parti des points de contrôle. Concernant le R, S ou A je ne sais pas ce que c'est mais ce qu'il faut savoir c'est si le défaut concerné entraine une contre-visite ou pas et pour ça il faut se reporter à la colonne I

Posté(e)

Bah en tout cas j’ai passé le ct il y a quelques semaines et ils n’ont pas cherché à voir si le voyant de la ceinture fonctionnait ou pas donc bon... j’ai essayé avec une valise obd mais celle ci ne détecte pas ce défaut