• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voilà c'est fait livraison de mon Q8 ce mardi concession de Montpellier, ancien véhicule de loc avec 8000Kms (c'est pas un VD..). Que dire de plus que c'est un superbe véhicule et je commence à le découvrir. C'est Ouaaah... 

Version 50 TDI 286 AVUS EXTENDED QUATTRO TIPTRONIC + quelques options comme le toit ouvrant etc...

Et les photos ? :||

Il y a 18 heures, luca111104 a dit :

J’adore le q8 magnifique voiture !

Merci beaucoup, je ferais quelques photos avec les nouvelles jantes, celle d'origine actuelle  j'aime pas trop.

Le 12/03/2020 à 20:56, AL49 a dit :

Et les photos ? :||

+1... on en voit tellement peu (je parle des Q8). 

En ces temps très incertains, j'espère qu'un silence ne trahit rien de grave... :AP-Smiles_u1F61F:

Sinon il est autorisé de sortir dans son jardin photographier sa voiture (arrêté du 15/03/2020)...:AP-Smiles_4:

Si elle est garée dans la rue, utiliser la dernière case à cocher sur la dérogation ("je prends l'air....") ou en profiter juste au retour de la boulangerie (soviétique selon le quartier...  :AP-Smiles_4: )

Félicitations pour les 2 bestiaux.  :AP-Smiles_20:

Sympa ce Q8.

Pas trop salissant toutes ces surfaces brillantes au dessus de la boite à gants ou les écrans (traces de doigts...) ?

Il y a 8 heures, sommep a dit :

Sympa ce Q8.

Pas trop salissant toutes ces surfaces brillantes au dessus de la boite à gants ou les écrans (traces de doigts...) ?

Merci, bien sur que oui c'est salissant il ne faut pas ce focaliser c'est tout. 

Magnifique cette ligne Q8 (j'ai surtout un faible pour son Q :AP-Smiles_u1F602:) même si je n'ai pas eu droit à une photo de nuit du magnifique bandeau lumineux arrière :AP-Smiles_u1F622:... (je l'aurais achetée rien que pour cela si elle n'était pas si chère...:AP-Smiles_u1F633:)

La finition est au top, elle ne vole pas son numéro "8"... J'adore le tableau de bord très "flatteur" pour les mirettes. Cette nouvelle tendances aux surpiqûres un peu partout sur la console et le TDB font très "classe" et les ouïes d'air sont très bien intégrées à l'ensemble : c'est ce que j'aurais vraiment voulu retrouver dans l'A6 C8 (et qui m'a fait choisir un Q5 à la place...) J'avoue quand même avoir moi aussi un peu focalisé sur les traces de doigts sur les écrans... :AP-Smiles_u1F92D: 

Félicitations !

Il ne reste plus qu'à attendre la fin des "Ausweis Bitte !" pour en profiter un peu...:) 

Pour le SQ5, (désolé mais) je suis blasé...:AP-Smiles_4:

;)