Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Livraison Q8


Dany & Marie

Messages recommandés

Voilà c'est fait livraison de mon Q8 ce mardi concession de Montpellier, ancien véhicule de loc avec 8000Kms (c'est pas un VD..). Que dire de plus que c'est un superbe véhicule et je commence à le découvrir. C'est Ouaaah... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, luca111104 a dit :

J’adore le q8 magnifique voiture !

Merci beaucoup, je ferais quelques photos avec les nouvelles jantes, celle d'origine actuelle  j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2020 à 20:56, AL49 a dit :

Et les photos ? :||

+1... on en voit tellement peu (je parle des Q8). 

En ces temps très incertains, j'espère qu'un silence ne trahit rien de grave... :AP-Smiles_u1F61F:

Sinon il est autorisé de sortir dans son jardin photographier sa voiture (arrêté du 15/03/2020)...:AP-Smiles_4:

Si elle est garée dans la rue, utiliser la dernière case à cocher sur la dérogation ("je prends l'air....") ou en profiter juste au retour de la boulangerie (soviétique selon le quartier...  :AP-Smiles_4: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce Q8.

Pas trop salissant toutes ces surfaces brillantes au dessus de la boite à gants ou les écrans (traces de doigts...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sommep a dit :

Sympa ce Q8.

Pas trop salissant toutes ces surfaces brillantes au dessus de la boite à gants ou les écrans (traces de doigts...) ?

Merci, bien sur que oui c'est salissant il ne faut pas ce focaliser c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette ligne Q8 (j'ai surtout un faible pour son Q :AP-Smiles_u1F602:) même si je n'ai pas eu droit à une photo de nuit du magnifique bandeau lumineux arrière :AP-Smiles_u1F622:... (je l'aurais achetée rien que pour cela si elle n'était pas si chère...:AP-Smiles_u1F633:)

La finition est au top, elle ne vole pas son numéro "8"... J'adore le tableau de bord très "flatteur" pour les mirettes. Cette nouvelle tendances aux surpiqûres un peu partout sur la console et le TDB font très "classe" et les ouïes d'air sont très bien intégrées à l'ensemble : c'est ce que j'aurais vraiment voulu retrouver dans l'A6 C8 (et qui m'a fait choisir un Q5 à la place...) J'avoue quand même avoir moi aussi un peu focalisé sur les traces de doigts sur les écrans... :AP-Smiles_u1F92D: 

Félicitations !

Il ne reste plus qu'à attendre la fin des "Ausweis Bitte !" pour en profiter un peu...:) 

Pour le SQ5, (désolé mais) je suis blasé...:AP-Smiles_4:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'ai oublié ce détail, je ne sais pas s'ils vont convenir mais si c'est le cas je vais remettre les caches audi, le monteur n'a pas du y penser et moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

hello, as tu un retour sur le cout d'utilisation de ton Q8 ? Conso, usure pneu etc... ? je m'interroge car je viens d'en essayer un, un TFSI 55. C'etait tres sympa, etonnament la lourdeur du vehicule ne se faisait pas sentir, meme pas dans les virages. J'ai un ami qui a revendu son X6 car c'etait un gouffre en entretien et utilisation quotidienne (pneu, frein, conso).

J'adore le style du Q8, le meilleur comparé à BMW ou Mercedes pour moi. C'est ma femme qui voudrait que l'on parte sur ça plutot qu'une nouvelle A7..... en plus de l'A7 je veux bien, mais bon....

Avec mon A7 actuelle, j'ai ete étonné du faible cout d'entretien. ca consomme rien (6L), train de pneu tous les 2 ans (35-40 000km), sur l'avant, l'arriere permute, pas de pb meca....

Bon au bout de 160000km, j'ai du changer l'embrayage, mais parait que c'est connu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la consommation je fait du 9l au 100 en moyenne j'ai le pied lourd et le véhicule est lourd aussi. Pour les consommables je ne sais pas car rien remplacé pour l'instant, j'ai fait dans les 10000Kms depuis rien à signaler. Très bon véhicule et très confortable surtout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...