Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Cab] - Vitre qui ne descend pas à l'ouverture


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux nouveau propriétaire d'une A4 Cab 2.4 V6 de 2003 qui semble en parfait état, je n'ai pas trouvé une réponse à ma question. Mais peut-être que je m'y suis mal pris...

 

Comme dans toutes les voitures ayant des vitres sans montant, la vitre est censée descendre un petit peu à l'ouverture de la porte pour sortir de son logement et se remettre en place à la fermeture.

Cela fonctionne très bien pour la portière conducteur mais quasiment jamais pour la porte passager (Certaines fois oui mais rarement). Autrement les vitres fonctionnent normalement.

 

Avez-vous des suggestions de vérifications à effectuer ou d'éventuelles réparations à prévoir ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être regarder du coté de la serrure passager, l'information vient de la. 

 

tu n'as pas des problèmes de fermetures de portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé d'effectuer un apprentissage des positions de la vitre ?

Tu descends la vitre passager à fond puis tu maintiens le bouton 3 secondes supplémentaires quand la vitre est en position basse.

Tu fais ensuite la même manipulation en remontant la vitre : tu maintiens le bouton en position fermeture 3 secondes de plus quand la vitre est fermée.

Voir ensuite si l'apprentissage s'est effectué correctement.

Sinon, c'est certainement comme Nono657 te l'a dit : vérifier la connectique au niveau de la serrure et voir aussi s'il n'y a pas de problème de câblage dans le soufflet où passe le toron de fil au niveau de la charnière de porte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Cab] - Vitre qui ne descend pas à l'ouverture

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...