Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande SQ5 tfsi


luca111104

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le 20/07/2020 à 21:30, rouminet a dit :


Pareil que toi tarif imbattable quand on voit la concurrence. En plus ils bossent bien et au moindre soucis ils changent le film.

au fait si tu veux une modif pas mal c’est les logos noirs aussi. J’ai sa avec les plaques bandes noirs ca fait full black.


je suis preneur de cette bonne adresse. Pouvez-vous la redonner svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca, as tu remarqué que le V6 TFSI est sensible à la qualité du carburant ? 
Entre un plein de SP98 de pétrolier et de supermarché, je roule quelques dizaines de km supplémentaires avec le plein de SP98 de pétrolier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JS92 a dit :

Luca, as tu remarqué que le V6 TFSI est sensible à la qualité du carburant ? 
Entre un plein de SP98 de pétrolier et de supermarché, je roule quelques dizaines de km supplémentaires avec le plein de SP98 de pétrolier. 

bonjour non je n'ai pas remarqué de  différence je fait plus ou moins de km selon mon parcours autoroutier ou mixte ville autoroute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 09/11/2020 à 19:53, JS92 a dit :

Elle est splendide !

Quel est ton ressenti par rapport au SQ5 ?

Bonjour Jean Sebastien

Niveau habitacle le Sq5 est un peu plus spacieux surtout au niveau du toit qui est plus haut au niveau du tableau de bord c’est quasi identique on est pas perdu quoi niveau moteur ça marche très fort et le châssis on est collé au sol , Les freins céramiques c’est juste génial ça freine fort rien à voir avec le SQ5 et puis les ailes larges Ça lui donne vraiment un look d’enfer,le son moteur avec l’échappement sport rs Wahoo !!! enfin ces deux véhicules sont différents .. Hormis la position en hauteur que je préfère sur le Sq5, la Rs4 est vraiment une super voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, luca111104 a dit :

Bonjour Jean Sebastien

Niveau habitacle le Sq5 est un peu plus spacieux surtout au niveau du toit qui est plus haut au niveau du tableau de bord c’est quasi identique on est pas perdu quoi niveau moteur ça marche très fort et le châssis on est collé au sol , Les freins céramiques c’est juste génial ça freine fort rien à voir avec le SQ5 et puis les ailes larges Ça lui donne vraiment un look d’enfer,le son moteur avec l’échappement sport rs Wahoo !!! enfin ces deux véhicules sont différents .. Hormis la position en hauteur que je préfère sur le Sq5, la Rs4 est vraiment une super voiture

Merci, si je pouvais je serai également monté en gamme en acquérant une RS4, vraiment magnifique ce break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...