Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares Led Matrix ou laser Audi A7


David2

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’envisage d’acheter une A7 mais j’avoue ne pas comprendre la différence entre les phares led HD matrix et les phares avec laser ?

 

Pour avoir les scénarios dynamiques de phares à l’avant et à l’arrière lorsque l’on (dé)verrouille la voiture, est-ce que les phares led HD matrix suffisent ou faut-il prendre les laser ?

 

Merci d’avance aux heureux propriétaires qui pourront m’éclairer. 

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis posé exactement la même question lors de ma commande de mon A7. En fait, le scénario dynamique est présent aussi bien sur les Led HD Matrix que sur les laser, mais n'est pas présent sur les Led de base. La différence c'est le faisceaux plein phare laser qui éclaire encore plus loin et la présent d'une led bleue qui rend l'éclairage un peu bleuté comme les xenon. Perso, je ne roule pas énormément de nuit donc cette option ne m'a pas semblé essentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis aussi posé la même question. 
 

je comprends donc de la réponse de RealCronos que l’animation dynamique s’applique aussi aux phares avant lorsque l’on verrouille la voiture avec l’option Led HD Matrix (sans laser) ?

 

J’avais compris que le scénario dynamique fonctionnait aux phares avant lorsque l’on déverrouille la voiture avec les phares Led HD Matrix mais qu’il fallait l’option laser si l’on voulait aussi le scénario dynamique à l’avant à la fermeture de la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a juste une animation spécifique de la fonction coming home/leaving home.
Pour verrouillage/déverrouillage les deux sont identique :

 

DEDE6248-12FD-4B34-916E-AC185C07715A.jpeg.d08cb921c6d9bf59d824cc3a869272d4.jpeg

 

CFEF745B-05CB-41A1-8598-8B497E61C4EA.thumb.jpeg.31033b1e47df9ce41622125e25a0fa52.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j’ai également hésité à prendre cette option !!

on peut paramétrer l’animation du déverrouillage ou verrouillage

et je pense que sur les feux matrix il y a l’animation devant c’est juste que tu ne peux la personnaliser .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un saurait poster une vidéo du scénario dynamique des phares avant Led Matrix (à l'ouverture/fermeture du véhicule) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un peu de temps et voici ce que j'ai pu trouver. 

 

Exemple d'une A7 avec Matrix HD led sans laser: Video Youtube

nolaser.PNG.848cd8a26fddd195a57022ea7cc1a315.PNG

 

 

Exemple d'une A7 avec Matrix HD led avec laser Video Youtube

laser.thumb.PNG.5f36c8954af15f705f0d06acc9c01895.PNG

 

On remarque bien dans le second cas la forme en "X" du laser et la petit lumière bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...