Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bourdonnement échappement au ralenti


Mamour2211

Messages recommandés

Salut,

 

tout est dans le titre, un bourdonnement qui arrive à l'arrêt seuelement au ralenti et aprés 10 minutes de chauffe.

Enfait, l'actuateur de turbo prend une place différente à chaud et le bourdonnement est là. lorsque je fais les test actionneurs sur VCDS dans ENGINE, l'actuateur fonctionne bien et ouvre et ferme bien la geometrie variable.

si qqn a une idée???...

je vais essayer un autre actuateur mais cela peut trés bien être un capteur autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...