Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clignotants Dynamiques A6 Avant


Messages recommandés

Bonjour le Forum je voudrais mettre les clignotants en Dynamiques (Bloc Feux Arrière) sur mon Véhicule.

 

J'ai trouvé des "Kits" (Plug & Play)  sur des Célébres sites chinois à moins de 30€.

Ces derniers sont très simples il suffit de brancher un petit boitier sur la connectique d'origine derrière le Feu.

Sachant que je voudrais les 4 blocs dynamiques et non les deux petits feux au extrémité je vous sollicite avant d'acheter n'importe quoi.

Je précise que ces Kits sont Anti-erreur ODB, et pas besoin de VAGCOM.

Voici le rendu que je recherche:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs à 30 € c'est du "semi dynamique" pour les clignos arrière. Ca insère un délais entre l'allumage du segment intérieur (sur la porte du coffre) et extérieur (sur l'aile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK apc005 je pensais comme toi mais pas sur merci.

Comment arrive-t-il à avoir du Dynamique sur les 4 Blocs Arrière dans les vidéos ci-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davspad a dit :

 

 

Si tu veux ce rendu, faut contacter l'auteur de la vidéo (ce qu'il dit en commentaire d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi sur que c'est une histoire de Module ou Connectique tout simplement (si cela existe pour les petits Feux des ailes cela doit exister pour les Blocs du Coffre)

On vois bien sur les vidéos que ce sont les Feux d'origine pas besoin de mettre 1000€ dans d'autres!

Ils nous prennent pour des pigeons les fabricants. Les Kufatec et autres...

La preuve en est on trouve l'équivalant sur les sites Asiat' pour pas chère.

Oui j'ai vu qu'il laisse son mail pour le contacter mais moi et l'allemand :AP-Smiles_154:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux aussi trouver des feux Facelift en occase, pas besoin de modif le pc arrière vu que tu es en Avant, tu achete juste la connectique et hop, regarde en pologne etc, je suis sur que tu as moyen de trouver ce type d'article 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Enanis mais non je ne souhaite pas mettre les Feux Facelift (en plus je préfère les Anciens Blocs en Feux de Position la bande est plus large et plus sympa a mon gout.)

Non je voulais juste connaître le rendu des kit "plug and play" a pas chère après je ne rentre pas dans les modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enanis a dit :

Après tu peux aussi trouver des feux Facelift en occase, pas besoin de modif le pc arrière vu que tu es en Avant, tu achete juste la connectique et hop, regarde en pologne etc, je suis sur que tu as moyen de trouver ce type d'article 

 

 

Tu aurais des liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...