Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques temps j’ai un bruit métallique très énervant sur ma Audi A3 2.0 TDI 140 BVM que j’entends seulement en basse vitesse ~50km/h et c’est très fort quand je suis sur une petite rue avec des immeubles à côté, en ville par exemple. 
 

J’ai vérifié tout ce que j’ai pu, c’est à dire roulements, disques, plaquettes, etc... (roulement ARG changé et Disques + plaquettes arrières en même temps du Brembo). 

Je met des vidéos du bruit en question, par contre j’ai remarqué des que je suis en virage le son est moins prononcé. 
 

(La dernière vidéo a été prise il y a quelques semaines et est apparue seulement une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vérifie qu'il ny ait pas de gravillon coincé entre un disque de frein et le flasque métallique derrière. Au pire, tu pousses un peu les 4 flasques temporairement pour augmenter l'espace avec le disque histoire de pas démonter les roues. Si il y a un petit caillou coincé,  il partira. 

Modifié par fr123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fr123 a dit :

Hello,

Vérifie qu'il ny ait pas de gravillon coincé entre un disque de frein et le flasque métallique derrière. Au pire, tu pousses un peu les 4 flasques temporairement pour augmenter l'espace avec le disque histoire de pas démonter les roues. Si il y a un petit caillou coincé,  il partira. 

Salut, j’ai oublié de le dire mais c’est déjà fait sur tous les flasques... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...