Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

I'm back


pasgou13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

après une longue (très longue) absence, me voilà de retour dans la famille AUDI :) .

 

je viens de prendre mon futur véhicule de fonction (LLD pro) avec une A4 S LINE 190...C'est le cœur gros que je vais rendre ma Giulia mercredi, et j'espère que cette nouvelle B9 me donnera autant de sensation que l'Alfa.

 

J'ai toujours ma B6 car mon épouse ne peut pas s'en séparer, elle est actuellement en gros nettoyage et rafraîchissement.

 

Je suis donc à l'écoute pour vos avis sur cette B9 MY 2019, points à surveiller et ce qu'il vous fait plaisir en terme de conduite et autre.

 

Ma config avec options qui arrive dans 2/3 semaines (pas eu le choix véhicule stock) :

 

 

Couleurs : Gris Daytona Nacré

18", Jantes en alu coulé en style dynamique 10 bras, Gris Contrasté, partiellement polies, 8Jx18 avec pneus 245/40 R18

Options garnissage des sièges : Combinaison tissu Séquence/cuir, Sellerie: Noir-Noir-Gris Roche, Tableau de bord: Noir-Noir, Moquette: Noir, Pavillon: Noir

Régulation des feux de route

Pack Style Noir

Vitrage Privacy (glaces assombries)

Clé confort avec déverrouillage du coffre commandé par capteur

 

j'aurai bientôt pas mal de questions sur la partie électronique, et l'activation ou la désactivation de certaines chose via VCDS .. :) .

 

A bientôt

 

Modifié par pasgou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

 

ça y est, j'ai pris livraison hier de ma nouvelle voiture !:p

 

Je posterai des photos plus tard, car on a un temps de m.. dans le sud.:AP-Smiles_u1F614:

 

Petite question : il me semblait que sur les B9 phase 2, il y avait une séquence avec les LEDs du DRL et à l'arrière quand on verrouillait/déverrouillait la voiture. Chez moi rien ...:AP-Smiles_u1F928:

 

Je veux parler de ça (visible à 1mn30s) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=utkMMuqP8yo

 

Et vous ça donne quoi ?

 

A très vite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...