Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Savez-vous s'il y a un moyen de diminuer le temps de chargement de la carte SD (1Go) à chaque fois qu'on démarre le véhicule?

 

C'est quand même bizarre. Lorque je fais un petit arrêt, genre 2 minutes (en retirant la clef de contact), au moment du démarrage, le temps de chargement est quasi nul. En revanche il suffit que j'imobilise le véhicule plus longtemps pour que ça reparte pour au moins 1 minutes de chargement.

 

Est-ce la taille importante de la carte, qui augmente le temps d'attente?

 

Merci d'avance

Bonne continuation bien.gif

Posté(e)

regarde si tu as une carte rapide ou normale

perso j'utilise des cartes de 512 (rapides de bonne marque)

et j'ai un accès immédiat

Posté(e)

J'utilise une carte normale ScanDisk SD.

 

J'ai aussi pensé à cette hypothèse, mais je me demande si le RNS-E gère les différentes vitesses de cartes??

 

post-9625-1130761749_thumb.jpg

Posté(e)

Je ne connais pas vraiment le fonctionnement du RNS-E, mais a mon avis, lorsque ca démarre direct, c'est que la RAM est encore alimentée et que les infos sont encore chargée (en gros, il est en veille) et si tu attend plus longtemps, la RAM se vide, et il doit "recharger".

 

Normalement, une carte rapide doit améliorer le résultat, les bus SD sont prévus pour. (a verifier sur les specs du produit)

La taille de la carte n'influence pas la vitesse (du moment que la même quantité de donnée est concernée)

Posté(e)

Tout dépend de la vitesse des roms contenues dans la carte SD

De la taille de tes fichiers, de l'ordre de ceux-ci sur le carte SD

Etc...

 

C'est sûr que la carte SanDisk Bleue que tu as pris est la plus lente de leur gamme

rien à voir avec une "Extrem III"

 

wink.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...