Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai une new A3 140 Ambition, j'ai 25 000 kms, et c'est la deuxieme fois que le niveau d'huile s'allume.

La premiere fois c'etait à 13 000 kms.

Revision long life à 15 000 Kms.

Suis je seul, ou c'est normal.

Chez Audi on me dit c'est normal, elle bouffe bcp d'huiles, comme les autres TDI, j'ai eut pourtant un 110 et un 130, ca ne l'a jamais fait.

Pareil pour les deux TT, peut etre rien a voir vue que c'est une essence.

Merci

Posté(e)

Personnellement, je n'ai encore rien remarqué.

Par contre, pas mal de forumistes ici ont ce problème...Il faut savoir tout de même que l'huile LL est très fluide, et que de ce fait, une partie peut "s'évaporer" du fait de sa très grande fluidité, d'après le chef d'atelier de ma concession...

Donc faire l'appoint semble effectivement "normal".

D'autre part, et toujours d'après le chef d'atelier, le type de conduite influence beaucoup sur la perte d'huile...

Posté(e)

coucou.gif salut

Pour moi, c'est tout a fait normal.

J'ai eu une A3 tdi 110 neuve et elle m'a consommé 1 litre d'huile lors de la première année.

Quand je dit que c'est normal, c'est parce que cela est marqué sur le manuel de la voiture.

Posté(e)

coucou.gif J'ai eu le même problème à environ 10.000 kms et le garagiste chez qui je me suis arrêté en urgence m'a dit que c'était normal et que la première huile fournie par AUDI n'était pas terrible. Du coup j'ai un bidon d'huile dans mon coffre.

A +

Salut

J'ai une new A3 140 Ambition, j'ai 25 000 kms, et c'est la deuxieme fois que le niveau d'huile s'allume.

La premiere fois c'etait à 13 000 kms.

Revision long life à 15 000 Kms.

Suis je seul, ou c'est normal.

Chez Audi on me dit c'est normal, elle bouffe bcp d'huiles, comme les autres TDI, j'ai eut pourtant un 110 et un 130, ca ne l'a jamais fait.

Pareil pour les deux TT, peut etre rien a voir vue que c'est une essence.

Merci

44836[/snapback]