Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nettoyage Debimetre


Messages recommandés

Salut, 

 

regarde il est proche du filtre à air, j’avais un 3.0 mais j’ai un peu trou de mémoire. Il me semble que c’était 2 vis torx sur le dessus. 
Tu peux tenter de passer un coup de nettoyant frein et le souffler. Tu as un défaut debimetre? 
Si tu as un défaut, à mon avis il 95% de chance qu’il

soit hs sinon juste des mauvaises valeurs tu peux tenter le nettoyage (attention c’est assez fragile, je conseille de ne pas toucher juste utiliser le jet de nettoyant puis d’air).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AUDI A5 du 57 a dit :

Salut, 

 

regarde il est proche du filtre à air, j’avais un 3.0 mais j’ai un peu trou de mémoire. Il me semble que c’était 2 vis torx sur le dessus. 
Tu peux tenter de passer un coup de nettoyant frein et le souffler. Tu as un défaut debimetre? 
Si tu as un défaut, à mon avis il 95% de chance qu’il

soit hs sinon juste des mauvaises valeurs tu peux tenter le nettoyage (attention c’est assez fragile, je conseille de ne pas toucher juste utiliser le jet de nettoyant puis d’air).

Merci pour la réponse 

Oui j'ai un défaut débitmetre mais j'ai pas de perte de puissance alors je veux essayer de le nettoyer peut-être ca enlève le défaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

je n’ai pas schéma sous la main. Par contre, pour le nettoyage, tu peux utiliser du nettoyant contact en bombe ou du nettoyant frein en bombe également. C’est ce que je fais des fois sur mes véhicules. La résistance du débitmètre a tendance à s’encrasser, donc avec le temps elle fournit des mauvaises infos. Un coup de bombe et les défauts disparaissent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...