Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement autoradio


Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Je cherche des infos pour remplacer mon autoradio concert de ma audi a6 allroad et mettre à la plca le navigation plus. 

Déjà est-ce possible ? 

De quoi ai-je besoin pour l'installer ? 

Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Gringo68.

Des photo de ta belle et de ton équipement actuels seraient bienvenues.(commandes au volant, chargeur cd...)

Remplacer un Concert par un navigation plus va te demander pas mal de boulot, mais c'est faisable.

Dans les navigation plus, tu as, si je ne me trompe, deux modèles, le RNSD et le RNSE plus récent et plus complet. L'opération est sensiblement la même mais les possibilités que peut t'offrir le RNSE sont plus nombreuses.

Il y aura surement une partie purement mécanique et branchements, trouver une antenne gps et l'installer.

Et une partie encodage et réglage au VCDS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commande au volant ni chargeur cd. 

Les défis ne me font pas peur 😊

Pour les photos je les fais demain pas eu le temps aujourd'hui. 

Merci de ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2019 à 16:33, Mascali a dit :

Bonjour @Gringo68

Le 29/12/2019 à 16:33, Mascali a dit :

Bonjour @Gringo68.

Des photo de ta belle et de ton équipement actuels seraient bienvenues.(commandes au volant, chargeur cd...)

Remplacer un Concert par un navigation plus va te demander pas mal de boulot, mais c'est faisable.

Dans les navigation plus, tu as, si je ne me trompe, deux modèles, le RNSD et le RNSE plus récent et plus complet. L'opération est sensiblement la même mais les possibilités que peut t'offrir le RNSE sont plus nombreuses.

Il y aura surement une partie purement mécanique et branchements, trouver une antenne gps et l'installer.

Et une partie encodage et réglage au VCDS.

 

 

Logiquement je devrais avoir besoin d'une antenne qui conbinne radio et GPS ? 

J'ai commandé le support de façade et le GPS rnsd le volant multifonction également 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut tous les éléments de la console. Je ne pense pas que ce soit le même bloc clim, car tout descend d'un cran et plus de logement vide poche au dessus du cendrier. Tu vas sans doute obtenir ça;

Ton allroad à l'air sympa ! AP-Smiles_u1F61B.pngAllez, sois pas si timide ! Montre-nous l'bestiau ! AP-Smiles_u1F60B.png

Interieur allroad.jpg

Modifié par Mascali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de l'embase et de l'antenne, il te faut les amplis idoines derrière l'habillage et sur les côtés dans le coffre ainsi que le faisceau.

20200103_174438.jpg

20200103_174455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les jantes qui sont abîmées, le pare-brise avec des impacts, sondes températures liquide de refroidissement et huile à remplacer .

C'est un véhicule que mon grand-oncle avait et aujourd'hui il ne peut plus conduire donc il me l'a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2020 à 19:13, Mascali a dit :

En plus de l'embase et de l'antenne, il te faut les amplis idoines derrière l'habillage et sur les côtés dans le coffre ainsi que le faisceau.

20200103_174438.jpg

20200103_174455.jpg

Aurais-tu les références des ampli pour l'installation parce que tu trouves de tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post en parlait il n'y a pas longtemps, je l'ai pas retrouvé. Un éclaté des composants se trouve sur 7zap. Je ne suis pas à la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...