Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une a4 de 2002 depuis quelques mois et je remarque un phénomène bizzare sur ma porte conducteur et sur le systeme de verrouillage.

Les symptomes sont les suivants.

Lorsque les phares sont allumes et que les pictogrammes des vitres le sont aussi sur la porte conducteur, des que j'ouvre la porte les pîctogrammes s'éteignent et je ne peux plus commander la vitre conducteur (les 3 autres fonctionnent)

En plus, lorsque je ferme ma voiture avec la télécommande si je n'attends pas plus de dix secondes après avoir fermé la porte conducteur, toutes les portes se verrouillent sauf la porte conducteur et les warnings ne clignotent pas. je suis alors obligé de fermer deux voir trois fois pour verrouiller toutes les portes.

Par contre lorsque la dernière porte fermée n'est pas la port conducteur, la voiture verrouille toutes les portes du premier coup.

Enfin, j'ai lu sur les forums que les portes se verrouillent au dessus de 15 KM/h mais moi ça ne le fait pas. Ma notice est en allemand. Y'a t il un truc pour activer ce systeme ou reprogrammer la clef ?

Tout ceci ne m'empeche pas de rouler et d'utiliser ma voiture mais si quelqu'un connait une astuce pour remédier à ce problème je suis preneur

Merci à vous tous