Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil avant achat


Messages recommandés

Bonjour à Tous et à toutes,

 

Voila, je me sépare de mon A6 c5 pour une A6 c7.

Je suis sur une A6 Allroad 3.0 V6 TDI 245 Cv Avus Boite Auto. mise en circulation le 12/2013.

Elle a 200 000 kms Tout pile (véhicule Français)

Je me tourne vers vous à savoir sur ce type de modèle que faut-il regarder prioritairement.

Les défauts redondant (comme sur la mienne, c'est le train roulant , l'EGR et le turbo qui sont fragiles)

Je compte sur vous pour m'éclairer, et peut-être ainsi m'éviter des désagréments.

Une précision, savez vous si ces véhicules sont préparés pour recevoir un crochet d'attelage? car je ne sais plus à partir de quelle année Audi a généralisé cette préparation.

 

Merci pour votre collaboration.

 

Cordialement.

Modifié par KAMANOFA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Ok merci pour la réponse, quand des gars viennent chercher conseils sur tels ou tels réparations.........vous leurs faites la même réponse : Cherche

Car ceci étant dit, pratiquement plus de 90% des pannes ont été traité sur ce site (d'ou sa mine de savoir), alors il n'y a pas de raison de créer de nouveaux topiqs --> faut répondre  --> cherche.

Quand je réponds à des sujets, c'est que j'ai la réponse et si je ne l'ai pas, je ne dit pas à la personne --> Cherche, cela a déjà été traité (même si cela est vrai).

 

Désolé de vous avoir fait perdre quelques instants.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...