Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A l'aide>>remplacement ampoule polo tdi 130

thomassorrentino

Messages recommandés

J'ai achete des ampoules Philips blue vision et je n'arrive pas a la mettre c'est terrible, du coté gauche du véhicule, la ou c'est le plus facile, je n'arrive pas , du coté droite la c'est le "ponpon" il faut demonter le bloc optique et j'ai commence et vite abandonné.

Si vous avez des conseils allez y....

Merci

Pour info tu n'as pas besoin de démonter l'optique pour l'avd ni l'avg... cool.gif

Il suffit simmplement d'enlever la cosse,le cabochon en caoutchouc,et ensuite desserer d'un quart de tour sens inverse des aiguilles d'une montre,la bague en aluminium je crois,déposer l'ampoule H7 biggthumpup.gif

Pose de l'ampoule à un sens,l'ergot,et procédure inverse et le tour est joué bien.gif

wink.gif

Pour info tu n'as pas besoin de démonter l'optique pour l'avd ni l'avg... cool.gif

Il suffit simmplement d'enlever la cosse,le cabochon en caoutchouc,et ensuite desserer d'un quart de tour sens inverse des aiguilles d'une montre,la bague en aluminium je crois,déposer l'ampoule H7 biggthumpup.gif

Pose de l'ampoule à un sens,l'ergot,et procédure inverse et le tour est joué bien.gif

wink.gif

348598[/snapback]

oui je suis d'accord mais le coté droite du véhicule, je n'y ai pas acces, j'ai un élément mécanique dont j'ignore le nom qui obstru le passage avec la main.

Mais la j'ai déjà enlever la gauche, sans la dévisser, j'ai pris un tournevis et appuyer sur la languette métallique, mais pour la remettre c'est trop dur!!!!J'ai pas essayer encore comme tu me dis, en tournant d'un 1/4 de tour, je vais essayer.

merci