Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suspension De mon Audi qui part à la dérive


Messages recommandés

Bonsoir à tous, en lisant pas mal de sujet sur la suspension de nos chère allroad, je n’ai pas trouvé totalement le beug ou panne que j’ai.

ce qui est sur ces que j’ai mon boudin avant droit qui a une fuite maintenant ce que je trouve bizarre c’est que la suspension arrière de ma voiture est bloqué au niveau maximum mais l’avant est en dessous du seuil minimum avez vous des idées ? Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans la résolution des pannes de suspension, c'est difficile d'avancer tant qu'il y a des fuites.

C'est par là que tu dois commencer : eau savonneuse sur les boudins, les raccords, la centrale électrovanne, etc...

Une lecture des défauts ça peut aider aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je vais revérifier mais j’ai l’impression que cela vien surtout du boudin avd.

mais ce que je trouve bizarre ces que une parti a le cul lever et l’avant au ras du sol.

jai changer récemment le compresseur, c’était niquel. A voir pour la fuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de hauteur il doit y avoir un soucis avec tes biellettes de correcteur d’assiette. Tu n'arrives pas à faire descendre la voiture je suppose ? Vu que l'avant est bas et l'arrière haut il te donne quel niveau de hauteur sur les voyants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, faudrait que tu passe un coup de vagcom, pour voir si t'as une remontée de niveau, auquel cas voir les câbles qui sont relié à tes capteurs, et check la pression du circuit par la même occasion.

Cordialement.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as un VAGCOM ?

Il y a une procédure pour remplir le système qui pourrait peut-être débloquer la situation.

De toute manière si jamais ta fuite est trop importante devant, le calculateur ne peux plus rien faire en régulation.

Ton compresseur déclenche quand tu démarres le moteur ? si tu enlèves et remets le fusible 17 ?

Et puis il te faut vraiment une lecture des défauts si il clignote en position 1...

Pour ce qui est de vérifier les capteurs de bras et les biellettes, un cric suffit, non ?

Modifié par frankr171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n’en est pas mais je connais une personne qui en as une je vais voir avec lui qu’elle est là manip. Le compresseur ce mais bien en route elle monte en premier position à lavant mais en essayant de ce mettre en 2 le voyant au tableau de bord ce fixe et du coup elle redescend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’appuie pour la remonter elle monte en première position, je précise que le voyant clignote même quand elle monte. Elle atteint le niveau 1 vu de dehors mais le voyant clignote toujours et quand j’appuie de nouveau pour la faire monter niveau 2 elle ne va pas au bon le voyant ce met fixe et redescend aussi tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correction quand elle atteint le niveau 1 le voyant ce fige bien, j’ai l’impression que ces la fuite du boudin avd qui fait beuguer le passage au niveau 2 mais ça n’explique pas que l’arrière est au Max et qu’il ne redescend pas. De toute façon un ami va passer avec la vag com et le boudin va être changer déjà, on pourra peut être mieu si retrouver apres ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...