Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Android auto et navigation Audi


DisDisHey

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Petite question concernant Android auto:

Quand je branche mon téléphone pour utiliser Android auto la navigation sur le virtual cockpit ne s'affiche plus... Y a t il une solution ou bien faut il il choisir entre l'un ou l'autre ? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer chez Apple!
Non, blague à part, tu as essayé de débrancher et rebrancher le téléphone en cours de route? Parce que c’est la première fois que j’entends parler d’un tel beug sur les fonctionnalités connectées
Désolé de ne pouvoir t’apporter plus!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Android auto et navigation Audi

OK merci pour ta réponse... Donc avec Android auto il y a bien la possibilité d'avoir la carte audi sur le vc.. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour ma part, quand j'utilise le GPS d'Android je ne vois que la carte du MMI qui s'affiche normalement.

Par exemple, une fois j'ai programmé la navigation d'Audi et d'Android pour la même destination j'avais mis celle d'Audi sur le cockpit et Android sur l'écran du milieu. On ne peux pas mettre celle Android durable cockpit. Mais on peut mettre la carte Audi sur les deux écrans. La carte Audi reste fonctionnelle sur le cockpit en plus de l'utilisation d'Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours... 

Ce soir j'ai essayé de nouveau et là j'avais bien la carte sur le Vc.. Bug je ne sais pas... Je teste les jours à venir.. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris ce qu'il se passe. 

En fait j'ai bien la carte sur le le Vc et Android auto sur l'écran mais dès que je lance un itinéraire sur Android auto la carte disparaît sur le Vc au profit d'une boussole... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...