Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de coffre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j’ai un problème de coffre sur l’A3 berline 1,6L de ma moitié. Je m’explique:

le coffre à commencé à ne plus vouloir s’ouvrir, des fous de manière aléatoire. J’ai eu le même problème sur mon A4 B7 avant. J’avais changé le bloc serrure et c’était réparé. Sauf que là, j’ai changé le bloc serrure Dimanche et ça ne fonctionne toujours pas. Je précise que le coffre ne s’ouvre pas non plus à distance avec la clé.

si vous pouvez m’aider...

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mécanisme électronique qui déconne je pense, vérifie le fusible du coffre s'il y en a un

Sinon dégrippe le mécanisme au wd40 qui est aussi un contacteur électrique donc ça peut peut être marcher

 

Sinon faut remplacer la commande électronique qui gère l'ouverture je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce problème est connu, c’est malheureusement le faisceau qui passe dans la charnière gauche qui est abîmé. La serrure n’est pas en cause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward, c’est ce que je crains  car la serrure est neuve et ça ne fonctionne toujours pas. Il se coupe à quel niveau??

comme expliqué dans mon post, j’avais eu le même problème sur mon A4 et c’était bien la serrure dans mon cas.

je vais aller regarder ce faisceau de plus près alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retirer la garniture côté gauche dans le coffre pour accéder au faisceau. 

En fonction tu peux sois changer le faisceau complet soit remplacer que la partie abîmée, mais attention bien souvent les autres câbles du faisceau finissent par se sectionner aussi (plus d’éclairage de plaque ou plus de feux de recule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...