Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous ou est-ce que je pourrais retrouver le code couleur ou la couleur exacte des jantes d'origine RS3 8V phase 1 ?

Je dispose des jantes grises unies

191026015337544438.jpg

Merci !

Posté(e)

Ce sont les roues hiver d'origines.

J'ai trouvé LD8 sur ETKA et les dénominations "Argent Galvano métallisé" ou "Galvanic Silver Mettalic"

Maintenant la question est de trouver cette couleur en bombe, je ne suis même pas sur que ce soit disponible au détail à la concession ... quelqu'un a déjà essayé de commander une couleur Audi qui n'est pas une couleur carrosserie ?

Ou si vous avez des astuces, liens pour trouver cette couleur à la vente je suis preneur ^^

Posté(e)

Compliqué de retrouver une couleur d’origine, surtout sur une jante... As-tu essayé de voir avec un carrossier, savoir s’il était en capacité de retrouver le colori (certain sont équipés de spectromètre si je ne dis pas de bêtises, ce qui permet de déterminer un code couleur)

Posté(e)
Il y a 15 heures, aeromax25 a dit :

Compliqué de retrouver une couleur d’origine, surtout sur une jante... As-tu essayé de voir avec un carrossier, savoir s’il était en capacité de retrouver le colori (certain sont équipés de spectromètre si je ne dis pas de bêtises, ce qui permet de déterminer un code couleur)

Ce sera la solution finale si je ne trouve pas mon bonheur

au niveau du nom j'ai ça qui se rapproche mais difficile de trouver le rendu en vrai ... 

Code : L17Q

Nom : Galvanosilber Dark

Posté(e)

Spirit te prends pas la tête, mets les en Bronze ! comme la new RS4 :

new rs4.png

Posté(e)

Tentant cette RS4.. mon entourage me dit RS4 tu as déjà eu et puis dès que je fais un pas en avant il suffit que je sorte le RS3 du garage pour en faire  2 en arrière :AP-Smiles_137:

De plus cette RS4 nécessite un peu d'allonge quand même et j'ai engagé quelques frais sur d'autres secteurs. Du coup ça devrait régler le problème temporairement ;D

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 26/10/2019 à 16:47, Spirit78 a dit :

Ce sont les roues hiver d'origines.

J'ai trouvé LD8 sur ETKA et les dénominations "Argent Galvano métallisé" ou "Galvanic Silver Mettalic"

Maintenant la question est de trouver cette couleur en bombe, je ne suis même pas sur que ce soit disponible au détail à la concession ... quelqu'un a déjà essayé de commander une couleur Audi qui n'est pas une couleur carrosserie ?

Ou si vous avez des astuces, liens pour trouver cette couleur à la vente je suis preneur ^^

Bonjour

Je suis allé chez le revendeur de peinture automobile local et il n'a pas réussi à trouver de couleur qui correspond. 

Merci si vous avez une réponse 😁

Posté(e)

Dans les bombes des revendeurs comme çà on est jamais sûr ...

Pour être sûr ; il faut que tu trouves le sous-traitant qui refait les jantes d'une CC pas loin de chez toi (c'est rarement les CC qui réparent les jantes) et tu auras la bonne peinture.