Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche un phare avant gauche pour S6/RS6


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai mon phare avant gauche qui est vraiment limite (patte d'accroche du dessous qui est morte+vis de réglage HS), et me demandais si les copains du forum auraient un bon plan pour le remplacer. 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, va pour les chiffons ! 😊

J'aurais dû prendre des photos lors du dernier démontage, mais en gros c'est la plaque de dessous du phare qui est en vrac (ouais, encore un truc en vrac.. :AP-Smiles_u1F60E:), donc idéalement je cherche un phare opérationnel plutôt que de la réparation d'un truc réparé.. 😊 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je veux bien te croire ! 

 

En fait le truc le plus dingue c'est que la plupart des sites de pièces te proposent des phares à 100€ pour la RS6, sauf que quand tu fouille les numéros ETKA c'est en fait pour les A6.. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, stinger a dit :

NON, les moteurs de réglage dynamique ne ce monte pas 

C'est pourtant la référence de phare verrouillée sur ton VIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, stinger a dit :

A bon alors t'a déjà démonté les phares principaux de ton RS6 C5 ?

 

Non, j'ai pas les moyens de rouler avec un RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, stinger a dit :

oui tu a raison :AP-Smiles_84:, les moteurs de réglage ne vont pas dedans.

Néanmoins 1219 euro plus lourd que mes 1000 euro   

Je comprends pas ta réponse, tu donnes comme référence :

 

4B3941003F -> remplacé par 4B3941003AA sur le lien que j'ai posté : « Teilenummer: 4B3941003F ersetzt durch: 4B3941003AA » et comme indiqué sur ETKA.

 

Finalement, c'est pas le bon ???

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres vérification je suis dans en faute tu a raison, les moteurs se monte donc mais plus plate excuse :AP-Smiles_163:

il sont remplacer les refs merde alors

Néanmoins  pas le prix

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, stinger a dit :

il y a comme une différence non, j'ai le model deux sur mon A6 et le model un sur le RS6 donc je change le faisceau aussi 

image.thumb.png.5b8d5ab06f016205c759f80b6bf291fe.png

 

Il y a juste cette indication lors de la sélection de ton phare donc les supports tu dois pouvoir les démonter de l'optique pour les remettre sur le nouveau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins il y a une solution simple avec a faire de rallonger la pate des optiques  BOLK - Réf : BOL-B061264.

J'avais pas d'imprimante 3d a l'époque, car le faisceau étais le même il manquer juste 3 centimètre entre le moteurs et la patte du déflecteur.

Je vais voir a reprendre ce projet

Car les occases avec des heures de vole, pas confiance. 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends au vol vos échanges, mais effectivement pour le côté gauche c'est bien 4B3941003F remplacé par 4B3941003AA..Sinon oui j'avais déjà contacté RSCARPARTS pour ce phare et ils ne veulent pas descendre le prix. Or quand tu regardes l'état de vétusté, c'est abusé, j'aurais mis 300€ max mais pas 500€.

Si un constructeur voulait proposer un phare de bonne réalisation, je suis sûr que tous les proprios de RS6 en prendrait une paire de remplacement ! 

 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 21/10/2019 à 01:16, Classik a dit :

Je reprends au vol vos échanges, mais effectivement pour le côté gauche c'est bien 4B3941003F remplacé par 4B3941003AA..Sinon oui j'avais déjà contacté RSCARPARTS pour ce phare et ils ne veulent pas descendre le prix. Or quand tu regardes l'état de vétusté, c'est abusé, j'aurais mis 300€ max mais pas 500€.

Si un constructeur voulait proposer un phare de bonne réalisation, je suis sûr que tous les proprios de RS6 en prendrait une paire de remplacement ! 

 

https://www.ebay.fr/itm/2-PHARE-AVANT-GAUCHE-DROIT-AUDI-A6-AVANT-C5-4B-S6-QUATTRO-06-2001-01-2005-/112266494561

Coucou Classik, et celui-ci ne correspond pas à tes recherches?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tissa33620 a dit :

Un grand merci pour ton suivi chère Tissa ! Je vais demander au vendeur, mais le fait que ce soit compatible A6 C5 ET S6 C5 (ou rs6) est suspect car les 2 voitures n'ont pas les mêmes phares. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Classik a dit :

Un grand merci pour ton suivi chère Tissa ! Je vais demander au vendeur, mais le fait que ce soit compatible A6 C5 ET S6 C5 (ou rs6) est suspect car les 2 voitures n'ont pas les mêmes phares. :/

Je lis souvent mais je ne réponds pas toujours. Que veux tu on ne change pas. Bisous à vous 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...