Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant ampoule


Messages recommandés

Bonjours à tous est il possible d’éteindre se voyant parce qu’il s’allume tous les jours sans cesse alors qu’aucune ampoule n’est grillé 

je voudrai supprimer pour plus quoi se rallume et que je puisse vendre ma voiture sans que l’acheteur prenne peur 

5B409322-2ABC-476E-B274-DA5ADCAAC198.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un diag au VCDS te dirait quelle ampoule est en défaut ... car il y en a forcément une qui fait défaut (un faux contact ?)

Lorsque le biiiip retentit, il y a un dessin sur l'écran qui désigne l'ampoule en défaut (ça peut être une ampoule de feux de recul, par exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce Pb de 3° feux stop qui faisait des siennes sur l'A6 : démontage et nettoyage du connecteur = 1 an avant de revoir le symptôme. Donc, j'ai fini par acheter un 3° feux stop neuf (95 euros tout de même, il doit y avoir des métaux précieux dedans) et ça fonctionne bien pour l'instant (on verra dans 150 000 Km si ça revient).

Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de neutraliser cette alarme d'ampoule en défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou 100€ pour un bip sa fait cher le bip 😳

surtout que si ce foutu bip se déclenche lors d’un contrôle technique c’est recalage direct 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...