Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect avec Sim externe


PACPAC

Messages recommandés

N'ayant pas trouvé de réponse précise, j'aimerais connaitre la procédure à suivre (si c'est possible) de pouvoir bénéficier (après expiration de l'abonnement Audi de base) des services Audi Connect via une carte sim data externe que l'ont branche dans l'emplacement dédié dans la boite à gants.

Ca fait depuis hier que je cherche et je ne trouve pas de réponse pour le Q7. Il semblerait que la manip est simple pour A3 et compagnie mais leurs manips ne correspondent pas aux menus que j'ai mois.

 

D'avance merci !! C'est surtout google earth que j'aime bien. 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'abandonne...à priori impossible d'après les dires pour les versions US. Curieux de savoir quand même en Europe si vous avez réussi.

 

https://www.audiworld.com/forums/q7-mkii-discussion-211/audi-connect-anyone-able-use-sim-2914090/page5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise à 7:30 à peu près de mémoire. Non en Floride c'est que l'arrière qui est obligatoire. Il y avait un porte plaque à l'avant, mais je l'ai enlevé car la voiture viens du Missouri je crois, et il faut juste que je rachète les baguettes pour combler le manque. Le gars des vitres teintées vient cet après midi faire l'avant pour harmoniser tout ça.

 

EDIT : 8:10 am

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va 26° à 7h30 ça fait du 32° à midi , la vie est belle en floride .   En france c'est interdit ( sous peine d'amende ) depuis 2018 de teinter les vitres avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en France prochainement et les enfants n'ont pas de quoi s'habiller ! Obliger de faire quelques achats de dernière minute. 

Ah oui pas cool l'interdiction, j'ai toujours teintée les vitres en France lorsqu'on y habitait. Mais bon, la France n'aime pas les voitures malheureusement...

Déjà ici avec les vitres teintées c'est un four alors sans j'imagine même pas. Je posterais des photos lorsqu'il aura fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si si...mais la je suis parti en France et j'ai zappé de poster les photos. Et j'étais habitué à plus de dynamisme dans la section A3 à l'époque...ici c'est plutôt calme je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howdy (comme on dit apres 2 ans a HTown) PacPac,

 

Sur mon Q7 d'occas, c'est la concession qui m'a remis 2 ans d'Audi Connect.

Il faut souscrire au service (possible via MyAudi), pour que la SIM externe marche.

 

J'ai une 2nde SIM Orange dans mon MMI, pas de soucis,mais il faut la souscription a Audi Connect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...