Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles bougies pour une S5 Éthanol stage 1 ?


Pimousse27

Messages recommandés

Bonjour étant en possession d'une Audi S5 ABT Cab de 2009 V6 3.0 avec reprogrammation E85 stage 1 (429cv 535 Nm effectuée chez Shiftec 👍) j'aurais voulu savoir qu'elle type de bougies vous me conseilleriez?

 

Dessus j'ai des NGK PFR6x-11.

 

Et j'aurais voulu savoir également votre température d'huile moteur en roulant au limitation.

 

 

Merci par avance ☺️

Modifié par Pimousse27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, je suis aussi actuellement en train de regarder activement pour une reprog ethanol + stage 1.

Le préparateur m'a aussi conseiller de changer bougies (et bobines, mais mon véhicule est bien kilométré alors je vais tout changer pour être tranquille) et de prendre du NGK, en regardant un peu, la reference qui reviens souvent en NGK pour V6T est celle la : NGK 94460.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de commander les NGK 94460 PFR8S8EG 👍.

 

Kilometré c'est à dire ? 

 

Car certains préconise de tout changer afin d'être sûr de ne pas être embêté lors de la prépa. (J'avais posé la question également pour bougie, bobine et filtre carburant) .

 

Mais bon pas d'intérêt à changer ce qui est pas usé (c'est mon avis) 

Modifié par Pimousse27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi!!!

la mienne viens d’avoir 180,000km. Les bougies ont été faites à 160,000km mais  j’ai quand même commandé 6 bougies NGK ainsi que les bobines NGK....

le préparateur m’a dit qu’il vaut mieux prévoir et avoir la pièce quitte à ne pas l’utiliser vu que quand je lui ai demandé je n’avais pas l’info des bougies faites à  la révision des 160.000km

 

si pas besoin pour les bougies, je renverrai ou je garde pour un futur remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougies changées et j'ai mis un KN dans la boîte a air .

 

Moteur tourne plus rond, voiture plus souple pas encore essayé en mode énervé 😁IMG_20191004_201420.thumb.jpg.91ca4d7761bce3440cfc56fdb281d1fa.jpgreceived_2346606032322169.thumb.jpeg.7d47295b191c7c42f52da257aa66e177.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas une admission direct , en gros ça remplace ton filtre d'origine.

Avantages c'est qu'il se nettoie et normalement laisse passer un peu plus d'air.

 

Par contre ce que tu me montres là je doute que tu entends plus le compresseur car une admission direct ça fait du bruit 😁.

 

Je posterai, si en mode un peu plus musclé j'entends quelques chose de différent mais je doute car avec la demi ligne et le côté cab même si option insonorisée on entend bien l'échappement.

Modifié par Pimousse27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour a vous, votre post m intéresse car je viens d acheter une s5 3.0 tfsi ,je vais la reprogrammer stage 1 plus éthanol car je la trouve très môle je me demande si le compresseur fonctionne ( mais  pas de voyant ) et je voulais savoir a ce sujet j ai mis un cornet dans la boîte a air  sans le couvercle mais je suis dessus je n' entend pas le compresseur est ce normal car je vois des S4 ou s5 reprogrammer avec ce bruit magnifique  , donc je me dit soit ça viens de la reprog soi mon compresseur est faignant merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai plus trop souvenir d'origine car la mienne n'est pas restée longtemps comme ça... 🙈

 

En tout cas aujourd'hui je te confirme que reprogrammé avec boîte à air modifiée, le compresseur s'entend très bien sur la mienne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...