Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rénovateur plastiques mais pas que...


Messages recommandés

J'ai découvert par hasard, que le produit que j'ai acheté pour entretenir le cuir de mes sièges, pouvait étonnement rénover TOUS les plastiques durs intérieurs comme extérieurs!!!!

Faites moi confiance c'est dingue, ma calandre semble sortie d'usine!!!!!!! et en plus ça tient longtemps

Faites le test!

 

En plus tant qu'à faire c'est top aussi pour les cuirAP-Smiles_u1F61C.png

https://www.amazon.fr/gp/product/B008KM83VI/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par djebee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu as essayé???

 

J'aimerais bien avoir des retours sur le produit, pas que j'ai des actions mais c'est vraiment très efficace, j'ai rénové les boutons rouges des ceintures de sécurité, la différence est instantanée les traces blanches ont disparues pour redonner un rouge bien vif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui au départ je l'ai acheté pour ça et par hasard j'en ai mis sur du plastique et quand j'ai vu le résultat!!! j'ai essayé partout sur l'auto, dehors comme dedans et ma calandre et mes plastique moteurs sont comme neufs.

Le plastique durs du tableau de bord sont incroyables

 

J'ai rénové les clips rouges de ceintures de sécurité alors que j'envisageais leurs remplacements parce que j'aimais pas le côté blanchâtre qu'ils avaient avec le temps

 

En plus pour l'extérieur cela laisse un film déperlant qui résiste bien à l'eau

 

Bref que du bonheur, pour ça que j;avais envie de vous faire partager ma trouvaille

Modifié par djebee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sous la capot c’est excellent, à l’intérieur aussi, pour l’extérieur il faut prendre en compte le facteur météo mais cela reste au moins égal si ce n’est meilleur que tous les produits classiques avec un plus un effet neuf impressionnant 

Modifié par djebee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post; pour rénover uniquement les plastiques, il existe POLYTROL, c'est tip top, ça se passe avec un pinceau, un coup de micro fibre et je peux vous dire que vos plastiques sont comme neuf!!! Et en plus ça dure plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...