Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème radars de recul avant et arrière


Messages recommandés

Alors ça fait un moment que de temps en temps j'avais de temps en temps les radars de recul qui se mettaient en default ( un bip long et c'est tout à la mise en route) 

Mais depuis quelques temps ça le faisait tout le temps. J'ai donc un pote qui m'a passé un coup de wagcom. Et la surprise : les 8 radars sont en default avec comme panne court circuit machin chose.

Y en a qui ont déjà eu le cas ? Calculateur de radar de recul hs ? Un fil coupé quelque part ? La je vois pas trop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu checké les fusibles ?

Les prises au niveau des calculateurs de PDC ? Des fois qu'il y ait un peu d'oxydation...

Tu peux tester tes capteurs un par un, il suffit de coller ton oreille dessus, si tu entends un très léger grésillement c'est que le capteur est bon. Si pas de son = HS

Evidemment il faut que le contact soit mis et la marche arrière engagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fusible a l'air bon. Le bouton au tableau de bord s'allume bien quand je mets la marche arriere

 

Tu parles de pdc ?? C'est à dire ? 

 

Les capteurs, j'ai mis l'oreille dessus, il n' y en a pas un qui fait du bruit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDC = park distance control

Dans mon cas, j'avais un long bip comme toi et il s'avère que 2 des 4 capteurs à l'arrière étaient HS. Les deux autres émettaient un très léger tic tic tic quand on collait l'oreille dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...