Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes deux derniers achats


Messages recommandés

Deux achats sur Ali le rapide

 

1/ Un truc pour organiser les cables des téléphones :

 

image.png.ae76c31fa01964c4c9a43468992ab988.png 

 

On clipse l'aimant sur le câble et on peut facilement le prendre ou le reposer. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a que trois clips livrés alors que la base peut facilement en recevoir 5. Je vous recommande d'en commander 2, ça ne coûte que 3€ 

Lien https://fr.aliexpress.com/item/32785496248.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37t10jX5

 

2/ Boitier de miroring téléphone vers MMI

 

image.png.432cd3b99fd168f924d35548edab33ae.png

 

Pour 19 €le boitier est alimenté en USB et livré avec un câble RCA qui permet le branchement dans l'accoudoir si vous avez le câble AMi-RCA. Pratique pour afficher Waze sur l'écran de la voiture

 

Attention : il faudra activer la Video In Motion un peu moins de 19€ https://fr.aliexpress.com/item/32886160648.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.191e6c37Iuiy8S

 

Ca fonctionne sous iOS (testé) et avec Android (non testé). Vous pouvez aussi l'utiliser sur la TV en HDMI

 

Testé sur un RMC

L’image est pas au top mais ça suffit pour du waze

 

Bonne route à tous ! 

 

 

Modifié par apc005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce boîtier pour le miroring

J'ai une FL donc pas de prise AMI, donc je suppose que ce n'est pas bon pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment le brancher si pas de prise AMI. Désolé

Bizarre que tu n'en ai pas. Mon A6 est de 2015 et j'ai la prise en question dans l’accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pourtant aussi un rmc (helas)

bizarre

sont chiants chez audi avec leurs options dans tous les sens

ca doit etre lie a la phone box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'accoudoir j'ai 2 prises USB plus 1 prise Aux, et ...C'est tout

 

Merci pour ta reponse

Modifié par Jepasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean,

Merci pour les liens.

Peux -tu STP nous montrer où tu as positionné la base du range câbles dans ton A6 ?

Je vais regarder de plus prêt ce petit boitier de miroring de téléphone :P

Pour info, j'ai moi aussi une FL (oct 2016) et ai bien la prise AMI dans mon RMC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous faire un retour en photo de la recopie d'écran? 

Car oui le tarif du boitier est interessant. 

Mais le problème en passant par l'AMI c'est que tu passes tout le flux video en analogique et le résultat est généralement bien moche....

Alors qu'avec le boitier CarPlay/Android Auto/mirroring qu'on branche à l'arrière du MMI c'est branché sur le flux numérique et l'image est parfaite.... mais le prix plus conséquent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du boitier Carplay/Android Auto est quand même une intégration complète avec les touches du volant et la molette du mmi + le support des commandes vocales...c'est sans comparaison. La différence de prix est grandement justifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Vrolland, le prix n'est pas le même mais le fonctionnement n'a rien à voir.

Concernant les commandes vocales j'aimerais bien savoir comment et lesquelles tu utilises par contre :)



Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos

Effectivement ce n'est pas de qualité extra (d'autant que j'ai un RMC) mais, d'une part ce n'est ni le même prix, ni la même complexité d'installation et, d'autre part, je dois installer un système de camera arrière qui, si je ne m'abuse, ne peut pas coexister avec la carplay

 

IMG-0763.thumb.JPG.97f32a99ffa1019949cefdaf78e5fffc.JPGIMG_0004.thumb.jpg.df0c6d860d9765b3e6026109aab70501.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kaes a dit :


Concernant les commandes vocales j'aimerais bien savoir comment et lesquelles tu utilises par contre :)
 

 

Je parle des commandes vocales de Siri avec Carplay, cela me sert à lancer les appels, envoyer des messages...entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...