Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fil à retordre avec mon Audi A4 TDI 2.0 B7 140cv


Messages recommandés

Bien le bonjour a tous les passionnes et experts de la Audi A4 ; j"avoue sincèrement que depuis un moment j"ai des petits soucis avec ma tdi 2.0 16v 140 cv b7 8ec Année 2005 et a vrai dire , les mécaniciens comme les électromécaniciens que j"ai consulte n"ont malheureusement pas pu trouver de solutions pour ainsi dire que toutes leurs tentatives sont restées vaines .          Je m"explique :    1 -Après le bris  de la chaine de distribution il y a de cela 3 mois , suivi d"achat d"une culasse quasiment neuve , ma voiture a retrouvée toute sa puissance SAUF qu"au démarrage si je veux accélérer ( plein régime )  elle ne répond pas de suite , ceci prendra entre 5 et 8 secondes pour qu"elle réagisse .       2 - pour être plus précis ; quand je mets le contact pour faire tourner le moteur , de ma cabine je sens la voiture trembler , mais une fois que j"actionne le levier de vitesse sur - D - drive et je roule , plus rien aucun tremblement . 3- En roulant a bas régime comme a haut régime , aussitôt que j"enlève le pied sur la pédale d"accélérateur le tour minute monte a 2000 et 2300 T/m et la voiture donc accélère seule et reste en mode acceleration  jusqu"a l"arrêt total de la voiture . pour votre information les mécaniciens m"ont fait faire changer EGR vanne _ collecteur d"admission - le debimetre - et le boitier papillon .   rien n"a change , toujours les mêmes problèmes!!!!!!                 Auriez vous des suggestions a me faire , j"ai tout essaye et franchement je suis décourage  et a court d"idées         Merci d"avance !                                                                                                                                                                                                                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Fil à retordre avec mon Audi A4 TDI 2.0 B7 140cv
  • 2 semaines plus tard...

salut 

concernant tes tremblement je m'orienterai sur un problème embrayage ou/et volant moteur use donc a contrôle 

pour des problèmes de montée en régime une callage de distribution peu etre a l'origine de ça(bien évidement je tiens compte de ce que tu as déjà remplace ) as tu fais les apprentissage de la vanne egr ?  ou un capteur du coup un petit passage a la valise aiderai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...